1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je reste à Québec depuis le 3 mars où j'ai efféctué un stage jusqu'au 1er août.
    Je suis en permis de travail fermé chez mon employeur depuis début septembre.
    Seulement, j'aimerai pouvoir trouver un autre petit boulot à côté, et ce n'est pas possible avec mon permis actuel.

    Puis-je demander un PVT en novembre qui viendrait remplacer mon permis de travail ?

    Merci à vous !
    Olivier

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Olivier,

    Oui tu peux faire la demande pour un PVT Canada dès qu'ils seront disponibles
    Au sujet de la date de sortie, on ne connait pas sa date précise, chaque année c'est une surprise... l'année dernière c'était en novembre 2010 !

  3. #3
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de Mat
    Au sujet de la date de sortie, on ne connait pas sa date précise, chaque année c'est une surprise... l'année dernière c'était en Janvier 2011 !
    Heu Mat, janvier 2011, c'était pour les Belges. Je pense bien que pour les Français, les quotas avaient ouvert en novembre 2010.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de laura1510
    Heu Mat, janvier 2011, c'était pour les Belges. Je pense bien que pour les Français, les quotas avaient ouvert en novembre 2010.
    Oups exact, ils ont été ouverts le 12/11/2010 exactement :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2011-a.html

    Merci Laura