Bonjour à tous et à toutes !!
Alors j'ai plusieurs questions car je me hâte à mes préparatifs de PVT.
En effet, je pars à la fin de la semaine en "voyage prolongé" (1 mois) et vous l'aurez donc compris
je ne serais pas en situation idéale pour faire ma demande !
Ne sachant pas si je pourrais remplir et/ou imprimer mes formulaires en ligne sur le lieu de mes vacs,
ma question est :
Rentrons-nous dans les quotas de PVT par le simple fait de télécharger la trousse ?
Ou est-ce les X premiers dossiers renvoyés qui comptent pour le décompte des quotas ?
En clair, est-ce que si je télécharge la trousse à l'ouverture des PVT mais ne renvoie mon dossier
que fin novembre (à mon retour) j'aurais une chance de prétendre au PVT ou est-ce qu'il faut absolument le renvoyer le plus rapidement possible pour passer dans les X permis délivrés pour 2012 ?
Ma question me paraît simple, mais à retranscrire par écrit beaucoup moins...
J'espère que je suis compréhensible ah ah ^^
Aller, dernière question ! Ma banque (BNP Paribas, fraîchement changée suite à vos conseils ^^) me propose (m'oblige en fait !) de lui donner la modique somme de
16 EUR pour me délivrer mon
Attestation de fonds ! Mmmmh BLAGUE !
En revanche, je peux me procurer un feuillet de
Position du compte (où figurera l'en-tête de la banque et je peux demander un tampon et une signature) et ça c'est gratuit !
MAIS, est-ce que ce sera recevable pour la demande de PVT ?
Chers collègues pvtistes, je vous remercie bien pour vos lanternes et réponses avisées !
A bientôt !!
PS : J'aime cet ambiance "halloweenesque" !!! ^^