Ca dépent, que veux-tu dire par "boulettes" ? S'il est complet et que tu as ton acceptation conditionnelle, je pense que c'est bien parti ! Après, tout peut arriver mais y'a pas de raison que ca se passe mal :-)
Pour le reste, tu devrais demander l'avis à un des modérateurs , je pense qu'ils répondront beaucoup mieux à tes questions, je ne suis qu'une novice et je ne voudrais pas te dire te bêtises
Merci de ta réponse si rapide

Modérateur ceci est un appel au peuple
par boulette j'entends que mon dossier est bien complet sinon il ne serait pas passé à la première étape, j'ai reçu ma demande de paiement aujourd'hui.
J'ai fait une boulette de mauvais codes barres avec bon formulaire papier, sans modif fondamentales bien entendu sur mon identité etc..., juste j'avais mis une ville et des dates de visa dans la partie "travail prévu" à la base et en lisant les instructions j'ai vu qu'il ne fallait rien mettre donc j'ai bien fait mes modifs j'ai validé imprimé la bonne version etc... et par mégarde j'ai laissé les anciens codes barres que j'avais signés proprement etc... qui contiennent donc la ville et les dates contrairement au papier...
Voila du coup pas rassurée du tout . Tout le monde autour de moi me dit que c'est rien de bien méchant mais j'ai peur que ça bloque à la prochaine étape...
Enfin voilà pourquoi ma question du départ , pensez vous qu'il y ait un grand risque de refus après le paiement, sauf si on a tué qq1 en gros

?
mercii