il faut compter 6 semaines après avoir reçu le dernier courriel de l'embassade . C'est ce qui est marqué dans le site , en tout cas pour ceux qui sont du 15 ça fait 6 semaines aujourd'hui attendons la fin de la semaine avant d'envoyer un courriel pour demander ce qui ce passe
bizz
Maxime, tu es du 15/12 toi aussi ?
Je me disais, effectivement, que j'allais attendre jusqu'à demain matin avant de les contacter via le formulaire de dépassement.
Ah l'impatience, vraiment hein...
---------- Message ajouté à 21h16 ---------- message précédent à 21h14 ----------
YOUUUUUOUUUUUUUUU, elle est enfin arriver

. Que d'attente ^^ mais elle est enfin là cette LI

.
Mon rêve se concrétise.
Pour info je suis du 15/12, cela devrais être pour bientôt pour vous

Bon courage puis je vous fait confiance pour fêter ça comme il se doit

.
Grosses Bises et bonne expérience Canada

;D.
Félicitations Yann !
C'est bon signe. J'aime ça.
Ce soir, ce soir....
---------- Message ajouté à 21h18 ---------- message précédent à 21h16 ----------
Pfff la déprime arrive
Plusieurs personnes du 13 et 15 ont reçus leur LI et ceux du 14 alors ?
Aïe, le 14/12 serait devenue une date fantôme...:O_o:
---------- Message ajouté à 21h21 ---------- message précédent à 21h18 ----------
Donc je vois qu'il y a pas mal de monde du 15 et du 19 içi, mais peu du 20 comme moi ( on déserte car peu de possibilité de recevoir la LI cette semaine je pense

)
Courage à ceux du 14 qui n'ont toujours pas la lettre.
J'ai aussi l'impression qu'il commence à y avoir de plus en plus de personnes hors délais, ca va commencer à m'inquiéter....
Les délais de traitement sont dépassés car nous étions bien plus nombreux cette année à postuler que les années précédentes il me semble.
---------- Message ajouté à 21h25 ---------- message précédent à 21h21 ----------
Je suis du 19. Je compte partir en octobre vous pensez que ça sera bon? je m'arme de patience et je laisse croupir mes factures dans la boite aux lettres une bonne semaine encore si j'ai bien compris.
petite question, quelqu'un sait le nombre de PVT qui vont être attribués cette année au final? 10 000?
Courage à tous.
Près de 7 000 dossiers en 12 jours je crois...