1. #2101

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour . Concernant l'IMM1295 j'aimerai avoir des renseignements. Au début on nous demande un ID et je ne sais quoi mettre car quand je mets s/o il me dise non valide . et concernant le numéro de téléphone on nous demande un poste : que dois je mettre à cet endroit ? Merci de votre réponse

  2. #2102
    Avatar de bebertm
    Damien 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de charlan
    S'il vous plait est ce que vous pouvez me répondre ça serait vraiment chouette !!!
    petit soucis je suis actuellement étudiante et je travaille aussi en dehors de mes études.

    Comment je fais parce qu'il y a qu'une seule case pour ACTIVITE/ PROFESSION ACTUELLE alors que j'en ai deux ?

    MERCI MERCI MERCI DE ME REPONDRE SVP
    Je dirais Etudiante. Tu est déclaré comme tel à la sécu non ?

  3. #2103

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !!!! Une petite question en ce qui concerne le formulaire de permis de travail.
    Sur une section il nous est demandé de répondre à une question sur notre scolarité, notamment si on a reçu une éducation postsecondaire.
    En regardant de plus près la page d'aide de l'ambassade, il n'est pas précisé la formation BTS que j'ai faite, mais baccalauréat (que j'ai).
    Seulement je ne sais pas si je dois coché oui pour le baccalauréat, sachant que la description qu'ils en font n'a pas l'air de correspondre à un bac "normal".
    Merci pour vos réponses.

  4. #2104
    Avatar de Aurélie59
    Aurélie 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de July31