bonjour,
je sais pas si je dois m'inquiéter ou non : mon amie est moi avons envoyé nos dossiers en même temps (dans la même enveloppe) et jusqu'à présent nous avons reçu tous les mails le même jour. le souci c'est qu'elle vient de recevoir le mail d'introduction pour confirmer l'acceptation de son pvt mais pas moi. le dernier mail que moi j'ai reçu, est celui disant que mon dossier a franchi la première étape et qu'il est désormais transmis au service visas et immigration. est ce que cela veut dire que c'est mort pour moi ?
merci d'avance
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi envoyé mon dossier avec mon ami (dans la même enveloppe). Jusqu'à la preuve
de paiement, nous avions reçu tous les mails en même temps. Mais à partir du paiement, les dossiers sont traités séparément puisque la preuve est envoyé séparément via un lien personnel envoyé sur notre boite mail. Alors que j'avais reçu ma LI (acceptation par l'ambassade), mon ami n'avait même pas encore reçu l'acceptation
de la 1ere étape. Maintenant son dossier est à son tour à l'ambassade pour l'acceptation définitive.. Il n'y a pas
de raison pour que ça capote sur cette dernière étape.
Bon courage.