Questions qui peuvent paraître bête mais que je préfère éclaircir :
1. dans la section " emploi", nous écrivons tous les petits boulots que nous avons fait les dix dernières années? ( genre serveuse, vendeuse...etc) ou juste les gros cdd cdi qui concerne nos études ? Ce n'est pas grave si nous répétons ce qu'il y a écrit sur notre cv?
2. dès qu'une question nous concerne pas, par exemple " Détails sur le travail prévu au canada" quand on participe à L'EIC, laissons nous les cases vides ou devront nous mettre à chaque fois S.0 ?
Tu indiques tous les emplois occupés et tu mets S/O qd la question ne te concerne pas

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- message précédent à 11h43 ----------
Bonjour à tous,
Deux petites questions pour moi:
1. Formulaire Annexe CIC " DECLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT", partie 5: Commissaire aux serments (Nom), Signature du Commissaire aux serments
= > Doit-on faire remplir cette partie? Si oui, par quelle autorité en France?
= > Chaque conjoint de fait doit-il remplir 1 Exemplaire, le 2è conjoint peut reprendre le même formulaire?
Il n'y a pas a prouver que vous etes conjoints de fait pr une demande de PVT vous n'avez donc pas à remplir ni renvoyer ce formulaire
Merci pour votre aide !
---------- Message ajouté à 11h45 ---------- message précédent à 11h44 ----------
[QUOTE=GWENAEL;536175]Bonjour à tous,
Deux petites questions pour moi:
1. Formulaire Annexe CIC "
DECLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT", partie 5: Commissaire aux serments (Nom), Signature du Commissaire aux serments
= > Doit-on faire remplir cette partie? Si oui, par quelle autorité en France?
= > Chaque conjoint de fait doit-il remplir 1 Exemplaire, le 2è conjoint peut reprendre le même formulaire?
Il n'y a pas a prouver que vous etes conjoints de fait pr une demande de PVT vous n'avez donc pas à remplir ni renvoyer ce formulaire