Le pays où tu l'as fait faire : Belgique. Il est de toute façon indiqué sur le passeport l'autorité qui a délivré le passeport (préfecture, ambassade, etc..)
Merci pour la réponse, mais les avis sont partagés. Un autre pvtiste semblait fort confiant qu'il fallait indiquer France. En effet, Authorité ne veux pas dire pays de délivrance... Le pays qui me la délivré est la france, l'authorité est le consulat de france en belgique mais en aucun cas la belgique n'a délivré ce passeport...Le consulat peut-etre considéré térritoire francais donc emis par lui = france... Je pousse a l'extreme, mais bon c'est une élément.
Le terme de pays de délivrance est donc fort vague.. Et c'est EMBETTANT.

Est-ce possible que des gens avec un passerport non francais remplissent la demande de PVT (mis a part les belges qui y ont aussi droit?).. En tout cas, c'est une belle colle et meme une personne a l'embassade canadien a fait "Pffff j'en sais rien moi.. a pensé qu'il fallait mettre belgique pour ensuite me transférér sur une boite automatique pour leur envoyer un email... "super