salut je vais vous raconter notre petite histoire
elle a eté accepté le 03 fev, moi le 14 fev ! petit cadeau de la st val !!!
c'etait super long a tchecké tout les matin les mails depuis 1mois !!!
pour ce qui est de notre parcours tout était identique :
- dossier dll le 19/11/11---->envoyer en LRAC le 25/11/11 les 2 dossier dans la meme envellope ! et recu le 28/11/11
- AR de l'ambassade le 5/12/11 pour les 2 :thumbsup2:-
- acceptation condionnel le 12/12/11 pour les 2
- -paiement le 17/12/11 les 2
- SVI le 19/12/11 les 2 :thumbsup2:. A ce moment nous étions super contents de l'avancement !! car c'est vrai que nous étions sceptiques car c'était notre première fois de tel dossier "en correspondance" sans avoir une vraie personne pour nous dire "OUI c'est bon" bref..
Là commence le comptage des jours restants par rapport aux 8 semaines annoncées.. et nous avons sauvagement compté à la va vite (pris d'émotion du passage au svi..) et que nous devrions recevoir les réponses vers le 15 janvier !!! SEULEMENT voilà après avoir patienter gentillement jusqu'au 15 bin AUCUNE REPONSE !!!

alors on se regarde en se posant tout un tas de questions et on procède au recomptage des jours restants cette fois-ci en tenant compte du fameux passage au SVI du 19/12 en prenant soin de considérer 6 semaines à partir de cette date (chose que l'on a su bien apràs en lisant des trucs sur le site de l'ambassade) et là on tomberait + sur du debut février !!!! et là BAMM !!!!! on en reprend pour 15 jours ...... deg !!!!!!!!!!!!!!
Enfin on est 2 on se soutient mutuellement !!!

ET LA C'ETAIT VRAIMENT DUR CHAQUE MATIN !!
Se lever, tchecker les MAILS et RIEN !!!! jour après jour !!! .....

Puis une aprem vers 14h30 elle reçoit un mail lui demandant la visite medicale ( le 30/01/12) si jme rapelle bien.. ET MOI RIEN !!!!!:O_o: Le lendemain et sur lendemain NON PLUS !!! bref elle y répond que NON pas besoin de visite médicale et c'est tout.
- Le 3 février suivant elle découvre sa LI toute contente on fête çà gentillement avec 18 bouteilles de champ' comme 2 poche mais bon dans l'histoire j'avais rien encore moi ... enfin si 1 pti coup dans l'piff LOL
4 jours après je reçois ma demande de visite que je remplis pareil qu'elle mais en parallèle je signale que le délai est dépassé ... ( le gros cochon bourrin qui a PERDU PATIENCE

!!!) et là ils m'ont dit "OH calme toi petit chacun son tour" ..

toutes les demandes de cette année ont été assimilées en 12 jours seulement alors WAITING ! ok ok.. alors jme suis contenté de tchecker mes mails tous les matins, noué à mon destin perdu ...
- Et le 14 fev ma LI !! mais today pas de champ' ------> because chui ecoeuré
mais je vais vite me l'imprimer cette LI , me la placer sous le matelas et dormir dessus et gare à celui ou celle qui s'approche ... je mords !!!
Voilà les amis en tout cas pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore don't worry çà va tomber 1 de ces 4 matin et çà va faire ZIZ !!!
1 grand merci à tous ceux et celles qui ont participer à faire ce forum merveilleux !!
Même si nous étions plutôt fantôme dessus car on est des timides... on osait pas trop parler... lol non c'est pas vrai c'est juste qu'on a beaucoup arpenté le site en long et en large et çà a fait passer le temps + vite que prévu ! alors je me devais de faire mon ptit récit pour nous 2 !:thumbsup2: