Salut à tous,
Je l'ai envoyé la semaine dernière, malheureusement le 29 et oui je sais, je l'ai loupé à un jour près et à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Est-ce déjà normal? Un mail ça prend quoi 5 min à taper voir 1 min si tu fais un copier/coller.
Donc bon du coup j'envisage de partir l'année d'après.
A bientôt
Argan.
Salut Benoît, je ne sais pas si ton dossier sera accepté car l'ambassade mentionnait le 28 novembre comme date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi)...
---------- Message ajouté à 10h57 ---------- message précédent à 10h54 ----------
Pas tout à fait sur la page facebook pvtistes quelqu'un sait vu refuser son PVT à la 1ère étape parce qu'il avait oublié de signer la page de son passeport et il n'a reçu aucun mail lui demandant de la faire la photocopie juste du passeport en le signant ...
Oubli de signature sur le passeport : c'est étrange, normalement l'agent à la préfecture demande à la personne de signer devant lui le passeport :O_o:... et en même temps un tel oubli n'est quand même pas des moindres car même en dehors du PVT, un passeport non signé n'est pas valide j'imagine...