Mode HS, car ce post est la pour parler des refus donc ce sera ma seule réponse sur ce poste (je ré-orienterais la prochaine fois.)
Sylvia, comme cela t'a été suggéré regarde vers des organismes, j'ai trouvé les offres suivantes dur l'OFQJ, et accés stage
-
Stage de perfectionnement | OFQJ
-
Offres de stage :
Ça pourra peut être t'aider, regarde aussi du coté de tes contacts que tu avais lors de ton stage, sinon je serais toi si tu veux rester au Québec je ferais une demande de RP le plus vite possible, car comme tu as pu le constater c'est compliqué de trouver un travail en tant que touriste, en plus le JP et pas la solution idéal dans le sens ou tu risques d'accepter la première chose qui te tombe sous la main et finalement de le regretter car tu seras coincé avec le même employeur pendant X mois, ce qui n'est pas toujours facile.
Petite question est ce que ton stage faisait partie du programme de l'EIC, car si oui tu ne peux pas faire de JP car il y a une limite de deux participations au programme. Donc si ton stage et ton PVT faisait partie de l'EIC ton JP sera sans doute refusé aussi.