1. #1
    Avatar de Selene
    Isabelle 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Salut à tous, bon j'ai posté ce message sur FB mais je pense que ça sera plus visible ici...

    Alors voilà, j'ai téléchargé ma trousse PVT sur mon adresse mail "[email protected]" j'ai reçut TOUT mes documents sur celle-ci. Sauf que voilà à ma banque j'ai donné une adresse différente : "[email protected]" donc lorsque j'ai payé les 105 euros j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi c'était fait de la part de ma banque sur cette adresse (logique). Sur cette seconde adresse je n'y vais que de temps en temps. J'ai bien fait d'aller consulter mes mails aujourd'hui puisque j'ai reçut un mail de l'ambassade et quand je l'ouvre je découvre qu'il s'agit de ma L.I (formulaire IMM5665).
    Mais comment est-ce possible, est-ce à cause de mon virement ? J'avoue que j'y comprends rien du tout, j'ai vérifié tout de suite le mail de l'expéditeur c'est bien l'une des adresse que l'ambassade nous a conseillé de mettre en adresse fiable...

    J'ai bien deux page pour ma "L.I" : date, numéro IUC, numéro de la demande, mon nom prénom adresse etc.
    Je tiens à préciser que j'ai fait ma demande que sur UNE seule adresse mail.
    Je m'inquiètes peut-être pour rien mais j'aimerais être un peu rassurée merci.

  2. #2
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de Séléné
    j'ai reçut un mail de l'ambassade et quand je l'ouvre je découvre qu'il s'agit de ma L.I (formulaire IMM5665).

    J'ai bien deux page pour ma "L.I" : date, numéro IUC, numéro de la demande, mon nom prénom adresse etc.
    Je tiens à préciser que j'ai fait ma demande que sur UNE seule adresse mail.
    Je m'inquiètes peut-être pour rien mais j'aimerais être un peu rassurée merci.
    Rassures toi, c'est effectivement le bon document :thumbsup2:

    L'ambassade a dû prendre en compte la dernière adresse mail que tu as fourni (avec ton virement) pour t'envoyer la fameuse lettre d'intro.

    Félicitations pour ta LI

  3. #3
    Avatar de Selene
    Isabelle 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Merci !
    Bizarre, bizarre puisque j'ai envoyé ma preuve de paiement avec ma 1ere adresse mail, la banque a dût mettre un truc où ma seconde adresse mail apparait lors du virement je ne vois que ça :O

  4. #4
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    bon si IMM 5665 qui tiens sur 2 pages est bien la LI je suis rassuré. quand j' ai ouvert mon mail j'ai balisé: pourquoi il y à pas écrit félicitation voici votre Lettre d'introduction!) mais c'est quoi ce bor*** mec! nulle part il y a la mention lettre d'introduction!

  5. #5
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de cyril34
    bon si IMM 5665 qui tiens sur 2 pages est bien la LI je suis rassuré. quand j' ai ouvert mon mail j'ai balisé: pourquoi il y à pas écrit félicitation voici votre Lettre d'introduction!) mais c'est quoi ce bor*** mec! nulle part il y a la mention lettre d'introduction!
    Oui Cyril c'est bien ça alors Félicitations!!!
    Ici (sur le forum) nous parlons constamment de Lettre d'Introduction, parce que sur le site de l'ambassade il y a écrit cela:

    • Si votre demande est acceptée par le SVI :

    Vous recevrez une lettre d’introduction par courriel à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire EIC (aucune copie papier ne vous sera envoyée).
    Si vous utilisez un filtre « anti-pourriel » (anti-spam), assurez-vous d'avoir paramétré les adresses électroniques suivantes comme « adresses fiables » (ajoutez ces adresses à votre liste de contacts): [email protected], [email protected] et [email protected]. Veuillez aussi vérifier le dossier « pourriel » (courrier indésirable / spam) de votre logiciel de messagerie électronique ou de votre messagerie Web.
    Bonne continuation pour la suite!


  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello !

    J'ai eu exactement le même truc que toi mais bon je préfère ne pas réfléchir à cela, l'important est d'avoir sa L.I ^^

    Et puis je me dis que avec ton numéro de passeport, ton nom et ta date de naissance, ils doivent avoir accès à un paquet de truc concernant ta vie ^^

    Encore félicitations à toi !