Bonjour,
je me retrouve dans la même situation: au départ, je n'avais pas besoin de passer la VM et maintenant j'ai trouvé un éventuel travail dans une école donc je suis très embêtée. J'ai envoyé le mail suivant:
"Bonjour, J'ai receptionné la Lettre d'Introduction de votre part. Je n'ai pas demandé la visite médical car je pensais chercher un travail avec des adultes. Cependant, j'ai éventuellement, trouver un emploi mais en contact avec des enfants. Ma question est donc la suivante: Eventuellement, puis-je modifier ma demande et passer la visite médicale avant de partir au Canada? Si oui, quelles sont les démarches et combien de temps cela peut prendre?"
Voilà la réponse que j'ai eu à ce jour:
"Madame, Monsieur,
Si votre emploi est prolongé ou modifié, vous devez présenter une demande pour prolonger votre permis de travail ou modifier les conditions de votre permis de travail actuel avant qu’il arrive à échéance.Vous trouverez les instructions et formulaires sur le site internet de Citoyenneté et Immigration Canada au
Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur .
Vous n’avez pas besoin de payer des frais supplémentaires pour cette prolongation. Il vous faudra mentionner que votre permis de travail au Canada a été émis dans le cadre de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC) du MAECI ; il est donc exempté de frais de traitement par Citoyenneté et Immigration Canada conformément à l'article 299(2) (i) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés.
Vous pouvez aussi contacter le Télécentre de CIC au
1-888-242-2100."
En allant sur le lien, je me suis aperçue qu'on pouvait modifier son permis mais seulement à partir du moment ou on est sur place! Voilà ce que j'ai cru comprendre... S'il y a une autre solution, je suis preneuse car je ne pars pas avant Aout...