Est ce qu'ils te répondent quand tu relances?
Moi j'ai relancé ce matin et j'ai eu cette réponse ci :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre réponse et effectuons le suivi nécessaire.
Nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ayant déjà pris mon billet aller simple, je t'avoue que je panique!!!
bonjour, je me joint dans cette discussion puisque il y a 2 semaines je pose une question à l'ambassade comment faire pour passer la visite médicale après avoir eu la LI mais avant de partir. on me répond 1 semaine et demi après déjà. et on m'explique et on me dit de répondre vite pour dire mes intentions. je répond donc direct que les délais me semblent trop court pour ma date de départ vu le temps perdu à répondre et je reçois un autre mail qui me dit que ma LI a été annulée. je suis folle je pars bientôt et la c'est la galère pour savoir comment la récupérer car j'aurais jamais le temps de passer la visite médicale. donc j'attends mais je stresse aussi. j'ai déjà tellement stresser pour l'avoir rebelote ......... ce qui m'énerve c'est que l'ambassade met à disposition un service de question par mail mais on ne peut même pas poser une question c'est tout de suite interpréter donc la je suis un poil énerver contre eux.
voilà cela ne fera pas avancer l'affaire mais je mets en garde ceux qui comme moi veulent poser des questions. ATTENTION
Hello Jennifer,
Quelle est la ta date de départ?
Si ta LI a été annulée, je te conseille de rapidement passer la V.M(voir avec arnaud13, quel médécin il a choisi qui a l'air un peu plus efficace que les autres).
Si tu ne peux pas décaler ta date de départ, tu pars en touriste et tu attends la réception de ta LI en étant au Canada.
Je pense bien d'après ce que j'ai compris des explications données, ta LI ne peut pas être restituée si tu ne passes pas la VM.
Bon courage à toi