Bonjour à tous,
J'ai quelques petites questions:
- Faut-il mettre obligatoirement S/O ou peut-on laisser vide?
ex: Détail sur le travail prévu au Canada: Dans le Tutoriel on peut choisir entre les deux mais dans le lien du site de l'ambassade, on doit remplir uniquement les questions 1 et 4 en y inscrivant "sans objet" pour les deux.. (juste pour être sûr

)
- Concernant la catégorie emploi: Faut-il mettre les jobs d'étudiants ou juste les activités vraiment profesionnelles?
Un grand merci
Salut,
De mémoire il faut faire comme l'ambassade à dit et laisser vide. Car pour certaines cases si tu essaies de mettre s/o le formulaire mettra une erreur.
Ensuite pour la catégorie emploi faut reprendre comme sur le CV que tu mets dans le dossier. Si tu as parlé du job étudiant dans le CV et pas le pdf 1295 cela peut faire bizarre. Et tu dois aussi parler de tes études, pas que les jobs.
Pour cette partie tu vas être obligé de toute façon d'avoir des pages en plus car 10 ans cela ne tiens pas en 3 cases

J'avais fait une fiche à remplir et imprimer pour la page 3 et pouvoir ajouter plus d'activités. Je vais voir ça sur mon ordi pour le mettre en pièce jointe (je suis l'appli iPod là

)
Edit : Voici les fichiers. Il y a un zip avec un fichier ods (classeur calc avec openoffice ou libreoffice) où il y a 2 feuilles (1 pour remplir des infos et l'autre avec la page à imprimer). Pour le fichier ods, il vaut mieux faire "imprimer" que "exporter en pdf" car l'export pdf semble ne pas donner la même présentation à l'écran (mais y'a toujours moyen d'imprimer dans un pdf avec cutePDF ou PDFcreator).
Le 2e fichier est un pdf du fichier ods imprimé vide (donc à remplir à la main si on préfère).
C'est ce que j'avais envoyé pour mon dossier et cela évitait d'avoir plein de feuilles supplémentaires de la page 3 (avec seulement 3 lignes possibles). J'ai juste amélioré le fichier ods pour qu'il soit plus simple à utiliser