Bonjour,
j'ai un GROS PROBLEME (desole clavier etranger).
Je suis en Thailande et j'ai fait mon virement sauf qu'au moment de faire l'impression ecran de ma preuve de paiement, coupure de courant...
le virement est donc bien fait mais pas de preuve.
neanmoins, dans l'historique de mes virements, les infos apparaissent sauf le dernier chiffre de mon numero ID et une lettre avec accent de mon nom (virement qui apparait au milieu d'autres).
que dois-je faire?
cet historique peut-il convenir comme preuve?
dois-je annuler le virement (si possible)? demander a mon banquier une autre preuve (si possible)?
Sinon, dois-je refaire un autre virement?
D'avance merci ENORMEMENT pour vos reponses.
Bonjour,
pour répondre à ta question, je pense qu'annuler le virement est maintenant inutile car ça risquerait d'être un motif
de refus s'ils se rendent compte que l'argent n'est finalement pas là alors qu'une transaction était en cours. Il suffit simplement d'aller sur ton compte en ligne et d'aller dans l'onglet "gérer ou consulter les virements" (je pense qu'il y a ça partout, peu importe la banque d'origine). Tu verras le récapitulatif
de ton virement et s'il est effectivement passé ou pas. Là tu fais l'imprim écran, tu ajoutes les infos demandées par l'ambassade à la main si besoin. Tu scannes le tout et tu envois via le lien (en suivant la procédure habituelle).
J'espère vraiment t'avoir aidé.
Bon courage, je sais que ce genre
de situation peut être très angoissante...