Alors, journée de fous !!
J'ai eu mon attestation bancaire samedi, ambassade fermée mardi à cause des fêtes et ce mardi soir, je rêve de tenir mon PVT mercredi.
Mercredi 27/12 : Le réveil de mon portable n'a pas sonné. Enfin si, il a sonné mais il était en silencieux
J'arrive Avenue Montaigne à 8h30 alors que j'voulais arriver à 8heures.
File d'attente : 20 personnes devant moi -
Température extérieure 0°
Heureusement, j'rencontre 4 djeun's très sympas : un biologiste qui part faire une thèse à Mtl, et deux filles qui font des 2èmes demandes de perf. J'ai pas bien compris pourquoi elles sont rentrées en France : fin pvt et pas d'accord pour le perf'
Enfin je rentre. En arrivant à mon guichet, une femme peu sympathique me dit : il manque la copie du passeport et les photos.
J'avais bien vérifié les pièces, pourtant !! Je vois le petit étui cartonné des photos mais il est vide . Les photos ont dû tomber dans la rue.
Je fouille mon sac, je sors de l'ambassade et je fais le trajet en sens inverse histoire de voir si je les retrouve. No photo .
Où trouver un photocopieur, un photomaton entre Nina Ricci et Chanel avant 11 heures ?
La Poste des Champs-Elysées me sauve pour les copies et je trouve les photos coincées dans un pli de mon sac

.
Retour dans la file de l'ambassade à 10 heures, encore une 20aine de personnes dans la file et çà caille toujours autant.
Crainte de ne pas rentrer avant 11 heures.
Ouf c''est bon mais
PAS DE REPONSE AUJOURD'HUI MAIS DANS 15 JOURS.
Donc à la lecture des messages, ceux qui ont eu leur PVT sur place étaient arrivés vers 9 heures.
Je pense qu'à partir d'une certaine heure ils ne traitent plus les dossiers en direct !
Et moi qui pensais fêter mon PVT aujourd'hui au Champomy

!