Bonjour à tous , j'ai passé ma visite médicale préalable sur Paris (PVT) et je m'apprête à soumettre ma demande.
Est-ce que des personnes dans le même cas qui ont obtenu leur LI avaient collé une photo sur leur formulaire ? Je ne l'ai pas encore fait mais je voulais savoir si c'était nécessaire car le médecin m'avait dit que non .
De plus est-il nécessaire d'attendre les résultats de nos analyses avant de soumettre la demande ?
Merci pour vos réponses.
Bon courage à tous.
Salut, moi le médecin a collé ma photo sur la notification de l'examen médical en début de processus ...
Pour ce qui est de soumettre ta demande, tu peux faire les deux : soumettre maintenant ou attendre deux/trois jours . Les résultats sont envoyés sous deux/trois jours à l'ambassade , c'est très rapide si tout va bien !
En tout cas, les deux possibilités sont possibles et ont été testées par d'autres pvtistes
Pour info, J'ai passé ma visite un vendredi et les résultats ont été transmis le mardi suivant. J'ai téléversé tous mes documents avec la preuve d'examen médical préalable le vendredi suite à ma visite.
(Moi, je n'ai toujours pas eu ma LI, mais d'autre ont procédé comme moi et ont reçu leur LI en à peine une semaine

)