1. #1
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectuer un pvt en 2009 pendant six mois et depuis j'ai changer de nom (j'ai pris le nom de mon père) je sais que le dossier est archi simple qu'il demande pas d'état civil avec un changement d'adresse il s'apercevrait pas que j'ai déjà profiter du programme

    mais faire une escroquerie de ce type m'intéresse pas du tout surtout si il y à projet d'immigration par la suite

    à l'époque j'avais correspondu par mail avec l'ambassade

    même si je sais que ça va être mort je veux quand même tenter ma chance en leur envoyant un mail

    personne à une adresse mail de contact ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je réponds un peu en retard, mais cela pourra peut-être servir dans le futur :
    Dans le formulaire de demande de PVT, on vous demande si vous avez déjà utilisé d'autres noms. C'est justement pour parer à ce type d'éventualité que la question a été posée.
    Comme tu dois être honnête en répondant aux questions, ils constateront que tu as déjà fait une demande de PVT et tu ne répondras pas aux critères.
    Si tu le "caches", sur un malentendu, cela pourrait marcher.
    Mais s'ils s'en aperçoivent (on ignore comment ils recherchent les gens dans le fichier, ça pourrait être les dates de naissance, lieu de naissance voir la photographie d'identité biométrique par exemple), ils verront que tu as fais une fausse déclaration.