1. #2681
    Avatar de phbarralis
    Pierre-Henri 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Petite question à ceux qui ont déjà l'AR et plus ....
    L'adresse email qu'ils utilisée de leur coté est la même que pour le reste? A savoir quelque chose du genre
    [email protected] ?

    Merci d'avance!

  2. #2682

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    Sérieusement, je n'y crois plus...
    Mais quelle idée ai-je eu de l'envoyer en recommandé ?? !!!
    Çac'est clair, un PVT, ça se mérite, psychologiquement et physiquement !!!

  3. #2683
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Merci à tous, j'ai envoyé mon dossier le 8/11/2012 à 12h en lettre suivie (arrivé le 9 l'ambassade) donc j'avoue que je stressée bien de toujours rien n'avoir!

  4. #2684
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Parce que pour les dossiers reçus le 8, ils se sont dit "tranquille y'en a que 74 aujourd'hui" alors tout a été fait rapidement...Le lendemain 12 000 soit disant...Je pense qu'ils veulent quand même faire les choses bien et c'est pour ça que ça prend du temps...


  5. #2685
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de freezben
    Voila ma future réaction quand je vais recevoir mon A/R : The OMG Cat - YouTube
    moi ça va plutot être ça Crazy Girl Dancing - YouTube


  6. #2686
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Ils veulent faire les choses bien... oui certes lol

    J'ai envoyé mon dossier le 9 en courrier suivi et il est arrivé que le 13. Comment les autres qui l'ont envoyé à la même date ont-ils pu être reçus le lendemain ????

    Autrement si je dois passer après tout le monde c'est la faute de la poste ? C'est le centre de tri Rhône Alpes que je dois incendier ???? :geek:

  7. #2687
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Salut tout le monde,
    Youhouuuuuuuuuuuuuu, mon ami vient de recevoir son A/C Dossier envoyé le 8/11 et reçu le 9/11.

  8. #2688
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de phbarralis
    Petite question à ceux qui ont déjà l'AR et plus ....
    L'adresse email qu'ils utilisée de leur coté est la même que pour le reste? A savoir quelque chose du genre
    [email protected] ?

    Merci d'avance!
    Oui oui ils utilisent la même adresse que lors des différentes étapes (message d'ouverture, téléchargement des dossiers...) j'ai vérifiée aussi plusieurs fois dans mes spams avant d'avoir le message! courage à vous je sais ce que c'est d'attendre!

  9. JLM

  10. #2689
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Flowaane
    Alléluia... ^^
    Je viens de reçevoir mon AR à 11h39! Enfin...
    Bonjour Florane ainsi que les pvtistes en attente....Pouvez nous donner les dates d'envoi s'il vous plait. Merci

  11. #2690
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de phbarralis
    Petite question à ceux qui ont déjà l'AR et plus ....
    L'adresse email qu'ils utilisée de leur coté est la même que pour le reste? A savoir quelque chose du genre
    [email protected] ?

    Merci d'avance!
    Enregistres toutes ces adresses:
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]




  12. #2691
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    C'est moi, l'article a été modifié ? (Exode de jeunes Français vers le Canada - L'Express)
    Plus exactement cette phrase :
    "Pour le moment, l'Ambassade n'a pas communiqué sur ses intentions de procéder par rapport au nombre élevé de dossiers reçus."

  13. #2692
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de Dabiddo
    Ils veulent faire les choses bien... oui certes lol

    J'ai envoyé mon dossier le 9 en courrier suivi et il est arrivé que le 13. Comment les autres qui l'ont envoyé à la même date ont-ils pu être reçus le lendemain ????

    Autrement si je dois passer après tout le monde c'est la faute de la poste ? C'est le centre de tri Rhône Alpes que je dois incendier ???? :geek:
    J'ai également envoyé mon dossier le 9 de Lorraine en lettre suivie. Apparemment il a été distribué le 10 sachant que l'Ambassade était fermée ce jour (je dis bizarre) et depuis toujours aucune nouvelles

    Courage et sérénité, on l'aura notre AR (c'est moi qui dis ça :triste: )

  14. #2693
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de camcam69
    moi ça va plutot être ça Crazy Girl Dancing - YouTube
    AH oui j'avoue c'est pas mal aussi

  15. #2694
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Durden
    Bonjour Florane ainsi que les pvtistes en attente....Pouvez nous donner les dates d'envoi s'il vous plait. Merci
    Pas de pb, je l'ai déjà dis à la page d'avant mais je sais qu'avec ce niveau de stress général les pages s'accumulent vite ici!
    donc:
    Téléchargement de la trousse le 7/11 à 14h
    Envoi du dossier le 8/11 (levée de 12h) en lettre suivie (arrivée le 9/11 à l'ambassade)
    AR: le 16/11 à 11h39
    Dernière modification par Flowaane ; 16/11/12 à 19:21.


  16. #2695
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Pièce jointe 17752

    On veut notre AR !


  17. #2696
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Je commence à avoir ma boite mail en horreur, j'ai l'impression qu'elle me nargue avec son message "
    Vous avez lu tous les messages figurant dans votre boîte de réception"

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


  18. #2697
    Avatar de Ginesis
    Mathieu 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    16
    Un élément de réponse : jusqu'à l'année dernière, toutes les catégories étaient ouvertes au même moment. Il recevaient donc les dossiers de pvt, jp, stages et jobs d'été dès l'ouverture.
    Cette année les 3 dernières catégories ouvrent le 19/11.
    L'ambassade n'a à traiter que les pvt jusqu'au 19 inclus.
    Par ailleurs, le délai est donné à titre indicatif. Le temps de traitement dépend de la date d'envoi. Le 1er jour ils en ont reçu 76 dont les nôtres. Le temps de traitement de ceux-là n'est pas de 8 semaines. Par contre, pour ceux qui l'ont envoyé le 09/11 : patience et longueur de temps...


  19. #2698
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    En attendant de fêter ma LI un jour, fêtons celles des chanceux d'aujourd'hui.
    Prétexte caché pour ressortir un tube bien poussiéreux. (oui je sais, c'est vraiment vieux.... tout le monde n'a pas 20 ans)
    Dr Alban - Sing Hallelujah - YouTube


  20. #2699
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Êtes-vous prêts à affronter un des week-ends les plus longs de votre vie ? :devilish:

  21. #2700
    Anonyme
    Message de Danbariba
    Êtes-vous prêts à affronter un des week-ends les plus longs de votre vie ? :devilish:

    En parlant de ça, petite question probablement stupide mais pensez-vous qu'ils vont travailler le samedi ? Vu que c'est une situation particulière.
    Dernière modification par Fouerk ; 16/11/12 à 13:07.

Page 135 sur 1030 ... 35 85 125 133 134 135 136 137 145 185 235 635 ...