Réponses
  1. piloute01
    19/11/12, 13:07
    Bon et y a toujours pire que nous....... https://www.youtube.com/watch?v=dA6n...eature=related

Un peu nerveuse cette petite !!! Je ne l'imagine pas dans l'attente d'un visa........
    3
  2. Vertex
    19/11/12, 13:07
    Comme pour certains, l'attente du PVT dans le stress a été l'occasion de me réinscrire dans une salle de sport !
    Maintenant, je sens le PVT tout au fond de mes courbatures... !
    1
  3. camcam69
    19/11/12, 13:09
    Message de piloute01
    Bon et y a toujours pire que nous....... https://www.youtube.com/watch?v=dA6n...eature=related

Un peu nerveuse cette petite !!! Je ne l'imagine pas dans l'attente d'un visa........
    Mdr je voulais pas user tous mes liens drôle d'un coup, donc j'attendais 14h lol
    en effet elle doit attendre son pvt en chanson pour se déstresser mais ça marche pas franchement... la pauvre
  4. mlika
    19/11/12, 13:17
    Message de Cunégonde
    "Look conseiller clientèle", c'est trop ça ! Je te pique cette expression, je la ressortirai.
    Très fort le Mallory ! "euh ben là je me lance dans la musique, le performing", et Dave qui fait "le performing ??" avec un ton de "oh mon pauvre, t'es pas rendu"

ps : dans le clip de Damien Jean, regarde le type qui apparaît à 0:56, avec son serpent jaune autour du cou, on dirait qu'il est en cire !
    Bein oui le mec ce balade quand même avec un serpent autour du cou, il sue, il cligne même plus des yeux = statue de cire. Il a joué sa vie pour un pauvre clip

Je vais me lancer dans le performing si j'ai pas mon pvt.
  5. ruisa
    19/11/12, 13:20
    Message de MariouMil
    Qui va se motiver pour d'autre PVT si le Canada est refusé?
    J'aimerai bien tenter Australie ou Nouvelle Zélande... Mais je sais pas trop comment ça se passe pour les formalités .... :/

Courage à tous!!! Moi aussi j'attends et j'attends alors que j'ai renvoyé mon dossier le 08 :'/
    C'est tout par internet, réponse rapide si pas de VM, et pas de quotas!
  6. guizmo57
    19/11/12, 13:20
    ahahahaha!!! jadoOore vos liens... sa détends carément!! ya des gens plus fous que nous sur la terre!! vidéos à l'appuie!!!
    merci merci merci
    2
  7. mlika
    19/11/12, 13:21
    Message de piloute01

la pauvre choupette
  8. Slavrick
    19/11/12, 13:27
    Bon allez, le semaine commence et l'attente aussi!!!!
  9. Danbariba
    19/11/12, 13:29
    Message de mlika
    la pauvre choupette

Moi je me reconnais en cet allemand fou
    https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
    Moi c'est en lui que je me reconnais
    https://www.youtube.com/watch?v=6mOK...eature=related
    ... sauf à la minute 1:10 .... c'est trop sérieux c'est hard !

Allez, avoue que je t'ai gagné
    1
  10. mlika
    19/11/12, 13:32
    Message de Danbariba
    Moi c'est en lui que je me reconnais
    https://www.youtube.com/watch?v=6mOK...eature=related
    ... sauf à la minute 1:10 .... c'est trop sérieux c'est hard !

Allez, avoue que je t'ai gagné
    t'as gagné que ce soit ta vidéo ou la mienne je les trouve trop hard...je vais d'ailleurs éditer la mienne. celle de piloute fait rire.
    1
  11. juliasam
    19/11/12, 13:32
    En vous lisant je me rend compte tout à coup, que j'ai commencé mes abdos la semaine dernière, comme de par hasard ....
  12. lna121
    19/11/12, 13:37
    La malédiction du PVT, je vois des signes partout. Ce matin en sortant du métro il y avait une voiture immatriculée PVT. Non vraiment ça devient grave.

On va tous finir en maison de repos.

17
  13. freezben
    19/11/12, 13:43
    j’ai trouvé de quoi patienter pendant l'attente (sa se dit ça ?)! on peut pas trouver mieux !

Nyan Cat 10 hours (original) - YouTube
    2
  14. Romane_11
    19/11/12, 13:48
    Message de lna121
    La malédiction du PVT, je vois des signes partout. Ce matin en sortant du métro il y avait une voiture immatriculée PVT. Non vraiment ça devient grave.

On va tous finir en maison de repos.

Pourquoi cette engonce ??? Tu envie tellement quitter ton payes ??? Si tu reste ne France - ce n'est pas la fin du monde , on est bien là ...
  15. kiwiih
    19/11/12, 13:51
    Envie de vous envoyer de la good vibes durant cette attente insoutenable les amis :

Parov Stelar - The Mojo Radio Gang - YouTube

Celle ci me fait complètement groover, alors je partage ! Enjoy :thumbsup2:
  16. Anonyme
    19/11/12, 13:52
    Message de freezben
    j’ai trouvé de quoi patienter pendant l'attente (sa se dit ça ?)! on peut pas trouver mieux !

C'est quoi cette vidéo de M lol
    1
  17. Sebur
    19/11/12, 13:52
    Message de freezben

Mdr et ça ne dure que 10h ça va c'est rapide ;-)
  18. Romane_11
    19/11/12, 13:53
    Message de kiwiih
    Envie de vous envoyer de la good vibes durant cette attente insoutenable les amis :

Parov Stelar - The Mojo Radio Gang - YouTube

Celle ci me fait complètement groover, alors je partage ! Enjoy :thumbsup2:
    par contre tu es super sur la photo !!!!!
  19. Maryinee
    19/11/12, 13:53
    AR reçu à 11h56 ! Enfin, ne désespérez pas, amis huitards, ça arrive !!
    pour le petit recap :
    dossier envoyé le 8 à l'ouverture de la poste, levée du courrier à 16h30, réception par l'ambassade le 9 novembre aux alentours de 11h.
    4
  20. freezben
    19/11/12, 13:55
    Message de Mymy84
    C'est quoi cette vidéo de M lol
    c'est l'une des meilleures vidéos de youtube voyons

J'ai pas osé mettre la version de 1000 heures
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans