1. #4301


  2. #4302
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de roxaneb
    h ben voilà, camcam a changé de statut! à croire que vos prières ont été exaucées!
    Youhou FELICITATIONS Camcam69, enfin un truc qui se passe comme on le voudrait!!


  3. #4303
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    J'ai plus le droit au "merci" non plus donc par avance j'aime vos posts

  4. #4304
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de popoazizou
    Youhou FELICITATIONS Camcam69, enfin un truc qui se passe comme on le voudrait!!
    c'est clair !!!! on l'a prédit c'est arrivé!!!
    ....Les bonnes nouvelles en attirent d'autres ....

  5. #4305
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de MymieEtJo
    Disons, que comme je suis en convalescence après grosse chirurgie, il faut que je reste couchée encore un moment donc ça limite mes activités (j'oubliais la lecture bien sur !)
    ah ok, je comprends, bon courage ! Tu suis toutes les séries et téléfilm à l'eau de rose de TF1 et M6 alors ?!! Lol

  6. #4306
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Message de Durden
    Noel a Montréal pour ma part quoiqu'il arrive!! c'est ma facon a moi de provoquer un peu le destin!!
    Pas mal du tout comme plan .... moi je compte laisser passer un peu l'hiver avant de venir! je subirai celui de l'année prochaine (-->kel lâche!)


  7. #4307
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Vous êtes des oufs, je n'arrive plus à vous suivre (merci le boulot...!) mais j'ai au moins pu voir le changement de statut de Camcam69, donc félicitations à toi !

  8. #4308
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de MBR
    ah ok, je comprends, bon courage ! Tu suis toutes les séries et téléfilm à l'eau de rose de TF1 et M6 alors ?!! Lol
    :::: hahahaha j'avoue que parfois oui !!! Au moins ca ne me demande pas trop d'effort et puis si je m'endors et que je me réveille, j'arrive à reprendre en cours de route comme c'est pas très très intelligent !!!

  9. #4309
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Félicitation Camcam !!!

    Bon toujours pas d'AR aujourd'hui......


  10. #4310
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de ajuliaa75
    Pas mal du tout comme plan .... moi je compte laisser passer un peu l'hiver avant de venir! je subirai celui de l'année prochaine (-->kel lâche!)
    J'ai le même plan moi !
    Bien que je subis pas les hivers, je les savoure ! Mais ça me permettra de rapatrier tranquillement tout mon matos

  11. #4311
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    S'ajoute à l'attente insoutenable de l'AR, celle de l'ouverture du 1er chocolat de mon calendrier de l'avent Kinder.
    Le monde est cruel...


  12. #4312
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Félicitations Camcam


  13. #4313
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Elenbzh
    S'ajoute à l'attente insoutenable de l'AR, celle de l'ouverture du 1er chocolat de mon calendrier de l'avent Kinder.
    Le monde est cruel...
    ​Moi j'ai sacrément entamé les Ferrerro !!!!!

  14. #4314
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Les félicitations pour CamCam ça fait un peu école des fans




    Tout le monde aime tout le monde, c'est beau la solidarité pvtiste :thumbsup2:


  15. #4315
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de Elenbzh
    S'ajoute à l'attente insoutenable de l'AR, celle de l'ouverture du 1er chocolat de mon calendrier de l'avent Kinder.
    J'adore!
    mais j'espère que tu auras ton AR avant le 1er décembre...sinon, t'auras au moins un truc de joyeux dans la journée! et alors, les jours où y a le Kinder surprise...je t'en parle même pas!

  16. #4316
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Elenbzh
    S'ajoute à l'attente insoutenable de l'AR, celle de l'ouverture du 1er chocolat de mon calendrier de l'avent Kinder.
    Le monde est cruel...
    J'ai décidé que cette année, je n'achetais pas de calendrier de l'avent. Sinon, je vais encore les finir en trois jours au lieu de 24.
    Après c'est une spirale infernale, goût de trop peu, donc achat d'autres chocolats .. La famille tombe dessus par hasard car je laisse trainer sur le bureau, et eux aussi tombent dans la spirale.

    Bref, vous avez saisi le concept


  17. #4317
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de roxaneb
    J'adore!
    mais j'espère que tu auras ton AR avant le 1er décembre...sinon, t'auras au moins un truc de joyeux dans la journée! et alors, les jours où y a le Kinder surprise...je t'en parle même pas!
    Oui, c'est ce que je me suis dit. Au moins, l'attente du chocolat se terminera bien un jour et je sais lequel !


  18. #4318
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de Antoine_es
    Après c'est une spirale infernale, goût de trop peu, donc achat d'autres chocolats .. La famille tombe dessus par hasard car je laisse trainer sur le bureau, et eux aussi tombent dans la spirale.

    Bref, vous avez saisi le concept
    Pour éviter cela, j'ai aussi acheter un calendrier au plus grand fan de chocolat à la maison, mon père...

  19. #4319
    Anonyme
    216 pages de forum... hum... j'ai pas le courage de tout remonter ! Quelqu'un peut me faire un résumé, faut soutenir psychologiquement qui ? (plus CamCam apparemment)


  20. #4320
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Petite parenthèse ne concernant pas le chocolat, ceux qui recevront leur AR aujourd'hui, précisez si vous avez envoyés vos dossiers le 8 ou le 9 qu'on sache où ils en sont. :thumbsup2:

Page 216 sur 1030 ... 116 166 206 214 215 216 217 218 226 266 316 716 ...