1. #4501
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Je regarde tous vos messages depuis le 9 Novembre... je suis accro à ce forum ! J'avais pas encore mis de commentaires, pour essayer de contenir mon stress mais là je tiens pluuuuuuuuuuuuus !! (
    Je veux mon AR !!!!!!!!! (et mon AC... et ma LI... mon PVT quoi )


  2. #4502
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    moi mon dossier est parti le 9 mais je suis allé à la poste le 8 à 17h25 (5 minutes avant la fermeture), la guichetière l'a tamponné en date du 8 mais bon mon dossier est arrivé le 13 (lettre suivi) mais je n'ai toujours pas d'AR, j'en rêve la nuit et tout ^^ ! couragggggge ! il faut prendre son mal en patience

  3. #4503
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    à lire tous les commentaires, je commence sérieusement à me dire que ceux qui l'ont postés le 9 à 17H50 sont sérieusement dans la mouise .. comme moi en fait ! J'ai vraiment la loose !! complétement obsédée pas ce fichu dossier et cet accusé qui n'arrive pas!!! d'ailleurs je sais pas si les dossiers envoyés le 9 vont etre traité dans la semaine ou bien meme si quelqu'un a deja reçu son AR..
    Bref je me souhaite "force et courage" lol ! à vous tous aussi d'ailleurs (je voudrais pas avoir un blâme :-) ). demain est un autre jour!!
    bise tout le monde

  4. #4504
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Allez on ne se démotive pas et tant que vous ne chantez pas ceci en signe de désespoir tout va bien

    La bamba triste_Pierre Billon_versionKaraoké - YouTube


  5. #4505
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    En plus j'ai l'impression d'être en thérapie avec le nom du forum qui revient sans cesse "CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE" ^^. Non plus sérieusement je suis sur que bientôt on en reparlera en rigolant... Tenons bon!!!

  6. #4506
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Il pleut des nouveaux arrivants sur le forum au lieu de nouveaux AR on dirait !
    Bienvenue quand même à eux !! ^^


  7. #4507
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    Pour ceux qui auront la chance de partir, voici de quoi vous mettre en jambes dès votre arrivée

    Igloofest


  8. #4508
    Avatar de fraser
    Jérémy 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    26
    Courage tout le monde,

    C'est infini comme attente, et quand vous aurez l' A/R après on est plus qu'impatient pour l'A/C. Bref c'est l'histoire sans fin ce truc.
    Est-ce que c'est correct ? Lol


  9. #4509
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de mezzomix
    Il pleut des nouveaux arrivants sur le forum au lieu de nouveaux AR on dirait !
    Bienvenue quand même à eux !! ^^
    Pssst, c'est des espions de l'ambassade!


  10. #4510
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Le fait qu'il pleuve des nouveaux c'est rassurant quelque part.... ça veut dire que l'on pas les derniers à attendre nos AR.
    je reviens pile pour l'arrivée des AC.... je reste, je pars, je reste , je pars... j'hésite...

  11. #4511
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Allez c'est comme le nouvel an... on fait le décompte pour les AC ? plus que 2 min en supposant que ca tombe à 17h59 ^^

  12. #4512
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Perso la Igloofest je dit oui

  13. #4513
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de camcam69
    Le fait qu'il pleuve des nouveaux c'est rassurant quelque part.... ça veut dire que l'on pas les derniers à attendre nos AR.
    je reviens pile pour l'arrivée des AC.... je reste, je pars, je reste , je pars... j'hésite...
    Sors sors sors ! Le sablier ! SOOOORS ! T'as la clé ?


  14. #4514
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    Message de MatL
    Perso la Igllofest je dit oui
    Très bonne prog en plus

  15. #4515
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Antoine_es
    Sors sors sors ! Le sablier ! SOOOORS ! T'as la clé ?
    NNNNNNOOOOOONNNNNN minnnce le père fouras ne va pas pouvoir me donner mon AR....

  16. #4516
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    18h, rien.
    Et encore RIEN dans ma BAL.

    A demain ....

  17. #4517
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Ya un malin qui s'amuse à m'envoyer un mail a 18h00 pile.... C DISCOUNT je te maudis!!!!! J'ai faire sauter mon bureau pour rien. Bon ba on y croit pour demain alors... bravo à ceux qui on reçu quelque chose s'il y en a.


  18. #4518
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Citation du jour,

    "L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long."
    Djalal al-dîn Rûmi

  19. #4519
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    18h, rien.
    Et encore RIEN dans ma BAL.

    A demain ....
    Pareil la mienne est resté vide toute la journée...
    A demain et garde le moral... peut être que demain on aura plus de chance.... Au bout d'un moment on sera les seul huitards...

  20. #4520
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de ju ta
    à lire tous les commentaires, je commence sérieusement à me dire que ceux qui l'ont postés le 9 à 17H50 sont sérieusement dans la mouise .. comme moi en fait ! J'ai vraiment la loose !! complétement obsédée pas ce fichu dossier et cet accusé qui n'arrive pas!!! d'ailleurs je sais pas si les dossiers envoyés le 9 vont etre traité dans la semaine ou bien meme si quelqu'un a deja reçu son AR..
    Bref je me souhaite "force et courage" lol ! à vous tous aussi d'ailleurs (je voudrais pas avoir un blâme :-) ). demain est un autre jour!!
    bise tout le monde
    vont-ils seulement être traité ..?

Page 226 sur 1030 ... 126 176 216 224 225 226 227 228 236 276 326 726 ...