Réponses
  1. Emy06100
    20/11/12, 18:41
    Je regarde tous vos messages depuis le 9 Novembre... je suis accro à ce forum ! J'avais pas encore mis de commentaires, pour essayer de contenir mon stress mais là je tiens pluuuuuuuuuuuuus !! (
    Je veux mon AR !!!!!!!!! (et mon AC... et ma LI... mon PVT quoi )
    8
  2. Elodie31
    20/11/12, 18:41
    moi mon dossier est parti le 9 mais je suis allé à la poste le 8 à 17h25 (5 minutes avant la fermeture), la guichetière l'a tamponné en date du 8 mais bon mon dossier est arrivé le 13 (lettre suivi) mais je n'ai toujours pas d'AR, j'en rêve la nuit et tout ^^ ! couragggggge ! il faut prendre son mal en patience
  3. ju ta
    20/11/12, 18:43
    à lire tous les commentaires, je commence sérieusement à me dire que ceux qui l'ont postés le 9 à 17H50 sont sérieusement dans la mouise .. comme moi en fait ! J'ai vraiment la loose !! complétement obsédée pas ce fichu dossier et cet accusé qui n'arrive pas!!! d'ailleurs je sais pas si les dossiers envoyés le 9 vont etre traité dans la semaine ou bien meme si quelqu'un a deja reçu son AR..
    Bref je me souhaite "force et courage" lol ! à vous tous aussi d'ailleurs (je voudrais pas avoir un blâme :-) ). demain est un autre jour!!
    bise tout le monde
  4. meli76
    20/11/12, 18:43
    Allez on ne se démotive pas et tant que vous ne chantez pas ceci en signe de désespoir tout va bien

La bamba triste_Pierre Billon_versionKaraoké - YouTube
    1
  5. Shinji17
    20/11/12, 18:44
    En plus j'ai l'impression d'être en thérapie avec le nom du forum qui revient sans cesse "CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE" ^^. Non plus sérieusement je suis sur que bientôt on en reparlera en rigolant... Tenons bon!!!
  6. mezzomix
    20/11/12, 18:45
    Il pleut des nouveaux arrivants sur le forum au lieu de nouveaux AR on dirait !
    Bienvenue quand même à eux !! ^^
    2
  7. Antsor
    20/11/12, 18:47
    Pour ceux qui auront la chance de partir, voici de quoi vous mettre en jambes dès votre arrivée

Igloofest
    1
  8. fraser
    20/11/12, 18:49
    Courage tout le monde,

C'est infini comme attente, et quand vous aurez l' A/R après on est plus qu'impatient pour l'A/C. Bref c'est l'histoire sans fin ce truc.
    Est-ce que c'est correct ? Lol
    1
  9. Lunka
    20/11/12, 18:50
    Message de mezzomix
    Il pleut des nouveaux arrivants sur le forum au lieu de nouveaux AR on dirait !
    Bienvenue quand même à eux !! ^^
    Pssst, c'est des espions de l'ambassade!
    1
  10. camcam69
    20/11/12, 18:55
    Le fait qu'il pleuve des nouveaux c'est rassurant quelque part.... ça veut dire que l'on pas les derniers à attendre nos AR.
    je reviens pile pour l'arrivée des AC.... je reste, je pars, je reste , je pars... j'hésite...
  11. Sebur
    20/11/12, 18:57
    Allez c'est comme le nouvel an... on fait le décompte pour les AC ? plus que 2 min en supposant que ca tombe à 17h59 ^^
  12. MatL
    Perso la Igloofest je dit oui
  13. Antoine_es
    Message de camcam69
    Le fait qu'il pleuve des nouveaux c'est rassurant quelque part.... ça veut dire que l'on pas les derniers à attendre nos AR.
    je reviens pile pour l'arrivée des AC.... je reste, je pars, je reste , je pars... j'hésite...
    Sors sors sors ! Le sablier ! SOOOORS ! T'as la clé ?
    1
  14. Antsor
    20/11/12, 18:58
    Message de MatL
    Perso la Igllofest je dit oui
    Très bonne prog en plus
  15. camcam69
    20/11/12, 18:59
    Message de Antoine_es
    Sors sors sors ! Le sablier ! SOOOORS ! T'as la clé ?
    NNNNNNOOOOOONNNNNN minnnce le père fouras ne va pas pouvoir me donner mon AR....
  16. mezzomix
    20/11/12, 19:00
    18h, rien.
    Et encore RIEN dans ma BAL.

A demain ....
  17. Shinji17
    20/11/12, 19:03
    Ya un malin qui s'amuse à m'envoyer un mail a 18h00 pile.... C DISCOUNT je te maudis!!!!! J'ai faire sauter mon bureau pour rien. Bon ba on y croit pour demain alors... bravo à ceux qui on reçu quelque chose s'il y en a.
    7
  18. Clemy8
    20/11/12, 19:03
    Citation du jour,

"L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long."
    Djalal al-dîn Rûmi
  19. camcam69
    20/11/12, 19:04
    Message de mezzomix
    18h, rien.
    Et encore RIEN dans ma BAL.

A demain ....
    Pareil la mienne est resté vide toute la journée...
    A demain et garde le moral... peut être que demain on aura plus de chance.... Au bout d'un moment on sera les seul huitards...
  20. Natsu_Ko
    20/11/12, 19:05
    Message de ju ta
    à lire tous les commentaires, je commence sérieusement à me dire que ceux qui l'ont postés le 9 à 17H50 sont sérieusement dans la mouise .. comme moi en fait ! J'ai vraiment la loose !! complétement obsédée pas ce fichu dossier et cet accusé qui n'arrive pas!!! d'ailleurs je sais pas si les dossiers envoyés le 9 vont etre traité dans la semaine ou bien meme si quelqu'un a deja reçu son AR..
    Bref je me souhaite "force et courage" lol ! à vous tous aussi d'ailleurs (je voudrais pas avoir un blâme :-) ). demain est un autre jour!!
    bise tout le monde
    vont-ils seulement être traité ..?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans