Pauvres de nous qui avons envoyé notre dossier le 9 (en même temps on travaille, nous

).
Je me croirais dans la peau d'un gosse trépignant d'impatience le 24 au soir, "et beh non gamin le train téléguidé c'est demain matin !" raaaaaahhhhhh !!!!!!
La réponse importe peu pour moi (si je l'ai ça sera plus facile bien sûr) car ça ne changera rien à ma destination mais le problème c'est que je ne pense qu'à ce PVT toute la journée ! Je regrette mon 3210 sans 3G et sans mail, les bruits horribles sortant de cette chose pommée me fond froid dans le dos, "ohhhh encore une newsletter"...
Calmons un peu les choses, surtout que je viens de voir passer un autre blame encore moins justifie que le mien (pas pour moi). Il est clair que les delais etaient super courts et qu'il y a des imponderables qui font que tout le monde ne pouvait pas poster des le 8. De plus personne ne pouvait savoir que les quotas fermeraient des le 9 et qu'une envelloppe postee le 9 serait dans l'attente avec un gros suspense. Les gens ont juste pris leur temps.
Cependant perso je travaille, et j'ai pu poster mon dossier des le 8 sans probleme. En etant bien prepare (CV et LM prets, banque deja preparee sur le sujet et n'attendant que le document 2013 pour le signer), on pouvait facilement telecharger le dossier le 7, le remplir la soiree, aller a la banque le 8 a la pause repas et tout envoyer le 8 a 14h. Sans pour autant ne pas avoir un boulot de 40h a cote.