Je suis très heureuse de voir la joie de tous ceux qui viennent d'avoir leur A/R. C'est super honnêtement ! Cependant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le mettre. Vous devriez le faire sur le post de "recensement PVT". Les gens qui comme moi ne l'ont pas encore eu et sont de plus en plus stressés (et je pense que nous sommes encore nombreux), retrouvent leurs messages noyés au milieu de ceux qui ont déjà des réponses. Cette "cellule psychologique" ne ressemble désormais plus à une cellule d'aide. C'est dommage...
Mais encore une fois, je le répète, je suis heureux pour chacune des personnes ayant reçu une réponse.
Je comprends tout à fait ton désarroi. Je l'ai vécu le temps de recevoir mon AR. Après on se sent soulagé il est vrai.
La cellule psy comme son nom l'indique et un thread version mur capitonné et porte en velour, ou les gens viennent partager leur angoisse et questionnement, mais aussi leur joie lorsque le moment tant attendu arrive.
Concernant l'aide sur le PVT, tu as le post
Poser vos questions sur le PVT, qui est plus accès sur l'aide au cas par cas, sur des questions autre que : "mon dossier est arrivé le 09 selon la poste, j'ai toujours pas d'AR, est-ce normal ?"
Le topic du recenssement lui, sert à comme son l'indique recensser purement et simplement l'évolution des dossiers de chacun, cela afin de faire des stats derrières. On ne peut y faire de commentaire personnel.
Encore une fois, je te comprends car la majorité des gens qui postent ici ont vécu ou sont entrain de vivre la même chose que toi.
Et comme d'autre l'on déjà dit ! chaque AR qui tombe te rapproche du tien !!!!
Courage tu vas finir par recevoir ton AR.