Quelqu'un a eu quelque chose aujourd'hui? J'ai l'impression que les ambassadeurs sont déjà en vacances...
(D'ailleurs quelqu'un sait si l'ambassade ferme pendant les vacances? J'imagine au moins entre Noël et nouvel an, et le reste du temps ils risquent de tourner au ralenti.)
Mme Piloute tu nous ferais pas un résumé de la journée?
Ah alors ça risque d'être un peu compliqué car je n'ai fait que des apparitions aujourd'hui, j'ai un métier tout de même
Je vais tenter toutefois rapido:
- les gens commencent à désespérer parceque ça fait deux jours qu'il y a un silence de mort concernant les AR. Pas ou très peu d'accusé reçus depuis vendredi si j'ai bien compris.
- notre ami Michel est venu mettre une ambiance de plomb sur le forum. Pour ceux qui connaisse pas Michel, c'est l'histoire d'un mec de 34 ans, qui n'était encore jamais venu ici et qui a posté un message en disant en gros "je travaille à l'ambassade, j'ai jeté un oeil dans la salle des PVT, il n'y a plus que 500 places et des milliers d'enveloppes pas encore ouvertes"....sympa ce Michel !! Je lui ai envoyé un mail pour en savoir plus (notamment sur son identité douteuse), mais il ne m'a pas répondu et n'a pas réapparru ici non plus. Michel si tu nous regardes....
- Y en a encore qui ont découvert ma merveilleuse trouvaille
The Useless Web --> les neufistes je vous le conseille ça va occuper vos journées (à chaque clic sur le rectangle rose, un nouveau site inutile !!)
- je ne suis toujours pas V.I.P (lol)
- Kendran a tué sa banquière je crois qui voulait faire payer un surplus à l'ambassade pour son virement, mais elle avait rien compris. Feu la banquière...
- il est bientôt d'17h59, voyons si une vague d'AC va arriver, à défaut d'avoir eu des AR.
C'est tout pour le moment.