Slt à tout le monde
je me rapproche vers vous histoire de faire partager non pas mon stress mais le coté, je trouve vraiment difficile à accepter, de ma réponse de L'UMJ
J'ai donc été refusé par L'UMJ pour motif d'attestation non conforme. Alors comme une personne polie et pas de mauvaise fois XD, j'ai décidé d'attendre le retour de mon dossier pour voir ce qui cloche dans l attestation.
Pour information j'avais fait une" attestation en avance avec ma banque et refais une attestation le jour des ouvertures avec le document officiel. je n'ai envoyé que celle de l'ambassade.
Ma grande surprise lors de la relecture de la dite attestation "c'est qu'elle est à leur convenance", document officiel de l'ambassade, tampon adresse, tampon de la banque , signature, tout les champs sont remplis. je l'ai fais relire à deux personnes qui ont eu leur PVT, ils m'ont dit que cela semblait correct.
Deuxième trucs assez dure à encaisser c'est que ma conseillère à remplis la même chose 1 heure avant à une personne qui présentait
le PVT Canada comme moi. Cette personne elle l'a eu sans problème l'accord de l'UMJ.
Je ne remets pas en cause le système de fonctionnement de L'UMJ ce sont des êtres humains, tout être humain à le droit à l'erreur. Mais disons qu'il est difficile d'avaler la pilule, quand les éléments montrent que l'erreur ne vient pas de vous.
Souhaitant tout de même bonne chance à ceux qui sont dans l'attente d'une réponse ( j'espère ) positive.