1. #17181
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Il y a pas mal de LI pour Vancouver ou Toronto , ils veulent pas en donner pour Montréal cette année ? ils en ont marre de nous là bas ou bien

    Ralalah et dire que je vais recevoir ma LI (espérons) après les derniers AD de janvier. vilaine VM va

  2. #17182
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Message de Althea S
    Ouiiii des gens du 6 l'ont eu aujourd'hui!! Je regarde ma boîte mail toutes les 5 minutes c'est horrible!! Vivement qu'on l'ait, sinon je ne réponds plus de rien!!!!!!!!!!! :alien:
    Après quelques semaines tu ne regardes plus que toutes les quelques heures


  3. #17183
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    Message de catamenia
    Il y a beaucoup d'AD entre le 3 et 6/12 mais après il y a un trou je crois il y en a peu jusqu'aux fêtes il me semble (beaucoup d'AD a partir du 20 decembre). donc on peut supposer que ça ira plus vite pour ceux de décembre. Enfin c'est ce que j'espere si l'ambasade se met enfin a travailler rapidement

    et oui il y a beaucoup de personnes du 7 aussi ... j'en fais partie!

  4. #17184
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de akinago
    Après quelques semaines tu ne regardes plus que toutes les quelques heures
    Ben on a seulement 3 jours d'écart toi et moi :smile2: et comme je travaille sur ordinateur, ma boîte mail est allumée en permanence, donc je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil très régulièrement!!

  5. #17185
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Althea S
    Ben on a seulement 3 jours d'écart toi et moi :smile2: et comme je travaille sur ordinateur, ma boîte mail est allumée en permanence, donc je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil très régulièrement!!
    On dirait moi tiens!!

    Je crois que j'ai plus souvent guetté les mails qui tombaient dans ma boite de réception en 2 mois que je le ferai pour les 20 prochaines années

    Courage Amandine, je croise les doigts, j’espère que tu recevras ta LI avant la fin de la semaine (donc samedi soir).


  6. #17186
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de iJuJu
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir pour le virement, le reçu que donne le banquier dessus il n'y a pas écrit votre date de naissance ni votre ID alors je doit l'écrire au stylo sur le reçu ou je doit le mettre sur le libellé ?
    Tu peux rajouter sans problème ta date de naissance et n°ID au style sur le reçu que t'as donné ta banque!
    Ne le mets pas sur le libellé et écris bien de façon lisible!:Wink:
    Scan le tout et transforme ton fichier en PDF de moins de 500 Ko et tout sera bon!

  7. #17187
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Y-aurait-il une relation entre les délais pour obtenir la LI et le fait qu'on soit aller au Canada dans le passé (vérification plus poussée du dossier pour voir des antécédents sur leur territoire) ?

  8. #17188
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de malagasy
    Y-aurait-il une relation entre les délais pour obtenir la LI et le fait qu'on soit aller au Canada dans le passé (vérification plus poussée du dossier pour voir des antécédents sur leur territoire) ?
    On ne sait pas, on ne sait pas exactement tout ce qu'ils vérifient

  9. #17189
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Marie
    On ne sait pas, on ne sait pas exactement tout ce qu'ils vérifient
    C'est pour ca que je demande parmi ceux qui ont eu leur LI et ceux qui l'attende toujours.

  10. #17190
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de malagasy
    C'est pour ca que je demande parmi ceux qui ont eu leur LI et ceux qui l'attende toujours.
    Moi je n'ai jamais mis les pieds au Canada si ça peut t'aider (à part en transit à l'aéroport)

  11. #17191
    Avatar de aurel74000
    Aurélien 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    7
    Salut à tous !
    Je viens de recevoir ma LI pour une AD du 05/12 !! Quel soulagement ! Je m'envole pour Montréal dans 2 mois !
    Bon courage à tout ceux qui attendent AC/AD/LI ! Votre tour viendra soyez patient (plus facile à dire qu'à faire je sais)


  12. #17192
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Althea S
    Moi je n'ai jamais mis les pieds au Canada si ça peut t'aider (à part en transit à l'aéroport)
    Du 6 aussi et parti au Canada 2 fois. Du coup, c'est vraiment au hasard.

  13. #17193
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de malagasy
    Du 6 aussi et parti au Canada 2 fois. Du coup, c'est vraiment au hasard.
    je pense oui...

  14. #17194
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de aurel74000
    Salut à tous !
    Je viens de recevoir ma LI pour une AD du 05/12 !! Quel soulagement ! Je m'envole pour Montréal dans 2 mois !
    Bon courage à tout ceux qui attendent AC/AD/LI ! Votre tour viendra soyez patient (plus facile à dire qu'à faire je sais)
    Felicitations ! Ca veut dire que ca avance aujourd'hui !

  15. #17195
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de malagasy
    Y-aurait-il une relation entre les délais pour obtenir la LI et le fait qu'on soit aller au Canada dans le passé (vérification plus poussée du dossier pour voir des antécédents sur leur territoire) ?
    Honnêtement je ne pense pas, ils doivent vérifier rapidement et encore...bon après si tu y as déjà effectué des voyages de 6 mois tous les ans depuis 10ans pour affaires là ça change la donne

    Dans mon cas perso j'y ai passé un mois il y a 12-13 ans...j'ai ma LI et j'ai eu ma LI dans les délais :thumbsup2:

  16. #17196
    Avatar de Lauraaada
    laura 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    23
    LI reçue !!! Dans les 1er du 9/11...aller maintenant ont peut fêter ça et commencer à préparer mon départ ! Courage aux autres


  17. #17197
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Tu sais qu'il y a un probleme dans ta vie quand tu te reveilles le matin, effaces tous les spams, attends toute la journee pour un email de l'ambassade, tu recois rien (bien entendu) et qu'a la fin de la journee, tu repars dans la poubelle pour etre sur que t'as pas effacé l'email en question !!!!

    Qui est dans le meme cas ? Rassurez-moi, je suis pas le seul? :-s


  18. #17198
    Avatar de laGrognasse
    Julia 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    60
    Message de malagasy
    Y-aurait-il une relation entre les délais pour obtenir la LI et le fait qu'on soit aller au Canada dans le passé (vérification plus poussée du dossier pour voir des antécédents sur leur territoire) ?
    J'ai vécu au Québec quand j'étais petite, et je suis allée 3 semaines en Colombie Britannique il y a quelques années, et j'ai eu ma LI... Je ne pense pas que cela ait une influence sur les délais pour l'obtenir


  19. #17199
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Lauraaada
    LI reçue !!! Dans les 1er du 9/11...aller maintenant ont peut fêter ça et commencer à préparer mon départ ! Courage aux autres
    Félicitation Laura!! De quand date ton AD? :thumbsup2:

  20. #17200
    Avatar de Lauraaada
    laura 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    23
    Message de malagasy
    Tu sais qu'il y a un probleme dans ta vie quand tu te reveilles le matin, effaces tous les spams, attends toute la journee pour un email de l'ambassade, tu recois rien (bien entendu) et qu'a la fin de la journee, tu repars dans la poubelle pour etre sur que t'as pas effacé l'email en question !!!!

    Qui est dans le meme cas ? Rassurez-moi, je suis pas le seul? :-s
    Non tu n'est pas seul moi aussi je suis pareil ! Juste cette fois ma LI était pas dans mes spams pour une fois !

Page 860 sur 1030 ... 360 760 810 850 858 859 860 861 862 870 910 960 ...