Réponses
  1. vanessa33000
    10/01/13, 21:28
    C est fait j ai lu merci
    1
  2. Vincent13100
    10/01/13, 21:30
    Message de catamenia
    Fais gaffe aux voisins une plainte c'est pas bon dans un dossier PVT
    lol
  3. Maida
    10/01/13, 21:40
    LI en poche YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin apres 1 mois et demi d'attente enfin a MOI le CANADA
    En tout cas merci a tous vraiment pour votre soutien vous etes adorable car malgré le stress toujours positifs vous assurez et garder espoir meme si c'est difficile ( je suis la première a paniquer pour a rien) En tout cas merci beaucoup encore et encore
    23
  4. catamenia
    10/01/13, 21:52
    Message de Maida
    LI en poche YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin apres 1 mois et demi d'attente enfin a MOI le CANADA
    En tout cas merci a tous vraiment pour votre soutien vous etes adorable car malgré le stress toujours positifs vous assurez et garder espoir meme si c'est difficile ( je suis la première a paniquer pour a rien) En tout cas merci beaucoup encore et encore
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (sic)
    2
  5. Kendran
    10/01/13, 22:00
    Message de catamenia
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (sic)
    tu te fais du mal avec ton petit ( sic) LOL
    1
  6. catamenia
    10/01/13, 22:08
    Message de Kendran
    tu te fais du mal avec ton petit ( sic) LOL
    je me suis foulé un poignet ( comme dirait Brad spitfire ) en faisant copié collé
    1
  7. Linea
    10/01/13, 22:12
    Message de Maida
    Super ! Bravo )
    Ils en ont mis du temps pour toi !! Tu as du passé ta visite médicale ou ils t'avaient juste un peu zappé ??
  8. Maida
    10/01/13, 22:21
    Message de Linea
    Super ! Bravo )
    Ils en ont mis du temps pour toi !! Tu as du passé ta visite médicale ou ils t'avaient juste un peu zappé ??
    Oui en effet j'ai stresser paniquer je me suis enerver et meme pleurer quand je voyais les autres en tout cas ce pvt m'aura bien fait suer mais bon la heureuse .. Non pas de visite médicale il on du paumer mon dossier :/ mais la c'est regler
  9. Helene
    10/01/13, 22:23
    Félicitations aux heureux pvtistes du jour!
    2
  10. Linea
    10/01/13, 22:23
    Message de Maida
    Oui en effet j'ai stresser paniquer je me suis enerver et meme pleurer quand je voyais les autres en tout cas ce pvt m'aura bien fait suer mais bon la heureuse .. Non pas de visite médicale il on du paumer mon dossier :/ mais la c'est regler
    Tu m'étonnes le stress !! Surtout quand tu vas sur le forum et que tu vois que tout le monde l'a !! Tu es encore plus méritante
  11. Maida
    10/01/13, 22:31
    Message de Linea
    Tu m'étonnes le stress !! Surtout quand tu vas sur le forum et que tu vois que tout le monde l'a !! Tu es encore plus méritante
    Oh oui c'été trop dur .... Mercii
  12. JCnumb73
    10/01/13, 22:33
    Bravo à tous pour votre LI, j'espère faire parti des vôtres début Février ! (AD reçu le 10/01). Bon courage à tous les autres, cette attente ne sera bientôt qu'un "mauvais" souvenir !
    1
  13. malagasy
    10/01/13, 22:52
    Je sens bien une LI pour tous ceux du 06 Decembre (ou avant) sous 24h ! (j'esperes ca depuis lundi quand meme). Allez, on se motive Mr SVI, on donne les LI et on passe aux dossiers des neufarts !!!
    2
  14. Yoshi45
    10/01/13, 22:56
    Bon ben pour ma part toujours pas de LI, mais comme les AD du 6 semblent bien entamés, ceux du 7 vont enfin arriver^^

Sinon ca me fait sourire de voir les gens qui attendent leur AC depuis des semaines se mettre encore plus à flipper quand ils l'ont car ils savent que c'est dans les 48 heures que tout se joue. On est tous passés par là

Autrement, tout à l'heure je suis allé voir ma liste d'"amis" et je me suis rendu compte que la grande majorité d'entre eux étaient des femmes (sauf les quelques Antoine, Avastou, Durden, etc..), et que si on jette un coup d'oeil sur les photos profils la grande majorité d'entre elles ne sont pas desagreables du tout à regarder. (les autres je ne peux pas dire , il n'y a pas de photos d'elles ).

si quelqu'un d'extérieur au forum passe sur ma page il va se dire "wow, c'est qui ce mec obsédé qui ne selectionne que des canons dans ses contacts?"
    3
  15. catamenia
    10/01/13, 22:57
    Message de malagasy
    Je sens bien une LI pour tous ceux du 06 Decembre (ou avant) sous 24h ! (j'esperes ca depuis lundi quand meme). Allez, on se motive Mr SVI, on donne les LI et on passe aux dossiers des neufarts !!!
    Rassure toi tout arrivera avant le mois de Juin !
  16. Kendran
    10/01/13, 23:18
    Message de Yoshi45
    Bon ben pour ma part toujours pas de LI, mais comme les AD du 6 semblent bien entamés, ceux du 7 vont enfin arriver^^

Sinon ca me fait sourire de voir les gens qui attendent leur AC depuis des semaines se mettre encore plus à flipper quand ils l'ont car ils savent que c'est dans les 48 heures que tout se joue. On est tous passés par là

Autrement, tout à l'heure je suis allé voir ma liste d'"amis" et je me suis rendu compte que la grande majorité d'entre eux étaient des femmes (sauf les quelques Antoine, Avastou, Durden, etc..), et que si on jette un coup d'oeil sur les photos profils la grande majorité d'entre elles ne sont pas desagreables du tout à regarder. (les autres je ne peux pas dire , il n'y a pas de photos d'elles ).

si quelqu'un d'extérieur au forum passe sur ma page il va se dire "wow, c'est qui ce mec obsédé qui ne selectionne que des canons dans ses contacts?"
    En même temps la beauté c'est subjectif hein

moi j' aimerais bien savoir comment faire pour supprimer les amis lol
  17. Lyrix
    10/01/13, 23:42
    AC reçu aujourd'hui, ça fait sacrément plaisir, putain que c'est bon

Bon courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore un AC.

Pour ma part le reste arrivera quand il arrivera et au plaisir de vous croiser au Canada et à Toronto en particulier pour mes débuts.
    5
  18. Eliane
    10/01/13, 23:49
    merci
  19. Offlye
    10/01/13, 23:50
    ah FELICITATIONS aux AC, AD et LI du jour !! ça fait du bien de savoir que le SVI a repris un bon rythme !! pourvu que ça dure !!
    bonne attente à ceux qui patientent encore..
    1
  20. meilys
    10/01/13, 23:55
    Salut à tous,

Need help!!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'une info avant d'effectué mon virement pour les 120€. Faut-il obligatoirement avoir les 2100€ lors du paiement (solde du compte apparemment sur le print ecran)? Faute de quoi le dossier peut être refusé?

Merci d'avance pour vos retour.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans