Désolé je me force à pas poster parce que je me dis que j'ai pas à ma plaindre je suis dans la dernière ligne droite. Mais m**** j'ai besoin de me lâcher
Ils font quoi au SVI sérieux? Dire que ceux qui ont peu attendu leur AR et leur AC ont été servit aussi très vite en LI. En fait plus t'as attendu ton AR plus t'attends ton AC plus t'attends ta LI. Et là du coup je mets à la place de ceux qui ont attendu 150 ans leurs AR, 120ans leurs AC, ils vont recevoir quand leur LI?
Alors oui ce sont des êtres humains, oui le Canada nous fait un honneur en nous accueillant, oui pour la demande de RP ça dure plus longtemps ect Mais jusqu'à preuve du contraire l'espèce humaine n'est pas l'espèce la plus lente du monde intergalactique, donc cette excuse ne tient pas, on fait aussi un honneur au Canada on demandant un visa car cela montre un intérêt pour leur pays, et attendre 2 mois (et pour les neufistes certainement 3 mois) pour un visa de 12mois faut pas pousser.
Et puis je suis désolé, mais ils ont fermé les quotas rapidement, vendredi ils ont reçu une très grosse partie des huitistes et septistes, à leur rentrée de leur pont ils ont eu 95% des dossiers. Ils auraient pu mieux s'organiser non? Parce que je vois pas pourquoi le processus se ralentit à ce point (à part bien entendu pendant les fêtes, oui j'ai encore un semblant d'humanité).
Voilà j'avais besoin d'extérioriser:smile2:
Sinon je les remercie quand même d'avoir trier les huitistes parmi les neufistes, même si j'ai fait partie des derniers huitistes, ils auraient très bien pu ne pas trier. Je suis pas totalement ingrate.
Je sais que je me plains pour rien, je sais que finalement j'ai moins attendu que certain.