Bonjour,
Nouvelle venue sur ce forum, je remercie tout d'abord l'équipe de pvtistes.net pour leur site super complet et leur soutien et disponibilité à nos innombrables questions !:thumbsup2:
Je tenais à faire partager mes étapes car j'ai reçu ma LI ce matin

(yes yes !) et je tenais aussi à rassurer certains car j'ai flippé après m'être aperçue avec horreur et stupéfaction:alien: que je n'avais pas vu la case "Pays de naissance" pour moi, mes parents et frères et soeurs sur le formulaire IMM5645, et donc pas remplie forcément ! Je pensais que c'etait plié d'avance après un tel oubli, mais heureuse surprise j'ai eu ma LI ce matin (je ne vous dis pas comment je sautais partout !) donc ne vous inquietez pas ! Ils ne sont pas si intransigeants qu'on a pu le lire...
- Temps de préparation de votre dossier : Pfiou ...Des heures ! Toute la nuit du 7 au 8 pour me coucher à 6h20 du mat ! Tout ça pour lire, relire et rerelire 50 000 fois et ne pas voir cette maudite colonne PAYS DE NAISSANCE !!!!!
- Date d'envoi de votre dossier : Jeudi 08/11 vers 15h00
- Mode d'envoi : Lettre suivie
- Accusé de réception : Vendredi 09/11 à 16h02
- Acceptation conditionnelle de l'UMJ : Mardi 13/11 à 17h59
- Date de virement : Mardi 13/11 à 18h32 (accusé réception preuve de paiement à 18h43)
- Réponse définitive de l'UMJ (+ date) : Mercredi 14/11 à 18h04
- Réponse définitive du SVI (+ date) : Jeudi 21/11 à 6h04 Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii !!!
- Si vous êtes accepté, merci d'indiquer si vous devez passer une visite médicale : non
Plein de pensées et de bonnes ondes pour vous, et ne vous inquietez pas, ça va venir !