nous sommes 2 neufards en attente d'un AR nous avons envoyé notre dossier le 09/11 à 9h30, reçu selon la poste le 12/11 ( en gros déposé dans la boite aux lettres quoi ;p ) bon courage à tous le monde en espérant que la semaine qui arrive soit celle des AR,AC,AD et LI manquants
neufarde en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'AR en attente
ma colloc à reçut son AR depuis semaine du coup je pèteeeeeee un câble
Bonjour à tous!
J'ai envoyé mon dossier le 9 en fin de matinée, il est arrivé le 10 en fin de matinée.
Je suis en attente de... tout
On garde la pêche ça va arriver!!
AC reçu vendredi vers 15h30 pour moi et mon ami !
Nous avions envoyé nos deux dossiers dans la même enveloppe.
Espérons que les prochaines étapes se déroulent rapidement.
Neufard et toujours en attente d'AR ! Ce topic est pas mal, on voit que ça commence à sérieusement tomber pour nous !!! On y croit pour la semaine qui arrive. Je reproche juste à l'ambassade ne pas avoir mis ses délais de traitement à jour histoire de nous rassurer !!
AC reçu vendredi vers 15h30 pour moi et mon ami !
Nous avions envoyé nos deux dossiers dans la même enveloppe.
Espérons que les prochaines étapes se déroulent rapidement.
Envoi par suivis depuis les bahamas le 9, arriver le 20/11 AR de l'ambassade, 21 AC, et le 26 AD.....c'est quand que la lettre d'introduction arrive ! pffff vite vite
Pour Moi:
Envoi le 09 à 16h00 en CHRONO reçu le 13 à l'ambassade
AR reçu le 03/12/12 à 11h40
AC reçu le 07/12/12 à 18h00
Pour mon ami:
Envoi le 09 à 16h00 en CHRONO reçu le 13 à l'ambassade
AUCUN AR
AUCUN AC....rien!!
Je suis vraiment très contente, je viens de recevoir mon AC à 18h00 aujourd'hui!!
Mais le stress monte le plus en plus, mon copain n'a RIEN NADA même pas d'accusé réception!!!!
Pourtant la journée c'était tellement bien passer!!
J'explique, journée de congé en amoureux lors de ma réception de mon AC à 18h00, mon copain reçois un appel sur son portable:
"Bonjour mr PIERRAT, j'ai le plaisir de vous annoncé que vous avez gagnez 2 billet d'avion pour le Canada valable jusqu'au 31/10/2013"
INSCRIT SUR LA PAGE FACEBOOK Air Transat
Hugo Pierrat est l'heureux gagnant de 2 billets d'avion pour le Canada sur les ailes d'Air Transat.
MAINTENANT LE VISA ON L'ATTEND VRAIMENT MAIS VRAIMENT AVEC IMPACIENCE
Prescillia tu étais cachée ! Je n'avais pas vu ton message car tu l'as édité, pour les prochaines annonces, pense à poster un nouveau message, merci !
Bonjour à tous les neufards et couraaage pour cette nouvelle journée d'attente.
Pour ma part, dossier envoyé le 9 vers 14h de Paris en lettre suivie. Courrier reçu le 10 selon la poste mais j'imagine le 13 par l'ambassade.. J'attends, j'attends, j'attends..
(J'ai également posté sur la discussion recensement des PVT)
Neufarde, + mon copain, + un pote, toujours no news !
voilà un mois que je rêve du Canada, que je passe des examens à l'ambassade ou je me fait convoquer par l'ambassade, ou que je trouve sur ebay une super offre pour une doudoune Canada Goose.... (oui je fixe également les gens qui ont ces doudounes dans le métro en me disant 'c'est un signe !'
j'ai des cernes pas possible, car en fait je ne rêve pas, je réfléchis en dormant ! c'est l'enfer !
allezzzz courage, c'est pour cette semaine je le sens ! (by the way, je n'ai jamais vu autant de doudoune canada goose avant aujourd'hui !)