Ce détail là n'étais pas utile Mais bravo pour ton AC !
Message de cha-ah
Quand as tu reçu ton AR et ton AC ? Histoire de nous faire un aperçu des délais
S'il vous plaît, ne postez pas pour autre chose que les étapes AR/AC/AD et LI !
Ni pour les questions ! Pour les détails de chacun, RDV sur le recensement global !
Merci d'avance (OK je m'éclate à remplir le tableau mais si vous pouviez ne pas me compliquer la tâche avec vos conversations )
Enfin mon copain à eu son AR hier (envoyé le 9/11)
quand je vois ton mail Hristina je me dis qu'il est pas près à recevoir son AC...l'attente est longue c'est sur mais bon ils sont dans les temps comme on dit ça peut aller jusqu'à 4 semaines...soyons patients!
courage à tous
Youpiiiiiiiiiii!!!!
Mon copain et moi avons reçu notre AR ce matin!!! (2 enveloppes différentes envoyées le 9/11)
J'ai l'impression d'avoir gagné au loto! Lol... et pourtant, le gain est à venir!! :-)
Ah, donc ça veut dire qu'ils sont encore sur les AR. Je sens que ça va être super long sur les AC quand je vois que les AR depuis le 06/12 n'ont pas encore eu d'AC...
- Moi, neufiste, envoie de mon précieux au Louvre, grave en galère le 9 à 20h39, reçu à l’ambassade le 10 selon la poste.
- Réception de l'AR : 06/12/2012 à 10H42
- Réception de l'AC : 19/12/2012 à 17H59
- Réception de l'AD : Crêpe au sirop d'érable avec champagne si ça tombe !
- Réception de la LI : Je pète un sprint le long de la seine en gueulant si je l'ai !
Temps de préparation de votre dossier : 7h pour tout remplir. Photos a refaire : on prend notre temps parce qu'on se dit qu'on a du temps (on sait que c'est faux maintenant). Deux dossiers dans la mm enveloppe!
Date d'envoi de votre dossier : Dossier envoyé le 9 novembre à 14h.
Mode d'envoi : Lettre prioritaire 200G pour envoyer les deux dossiers
Accusé de réception : 6/12/12 pour les 2 à 11h05
Acceptation conditionnelle de l'UMJ: 18/12/12 pour les deux à 18h05
Date de virement : 18/12/12 pour les deux à 22h
Réponse définitive de l'UMJ (+ date) : 19/12/12 pour les deux à 18h05 et 18h10
Réponse définitive du SVI (+ date) : 17/01/13 12h15 pour l'un, 18/01/13 12h pour l'autre