C'est la journée du 11!!!! AR reçu le 11/12 pour mon chéri et moi, AC reçu today le 02/01 pour ns deux aussi!
C'est ce que j'appelle bien commencer l'année! J'en vois plein qui flippent jusqu'à la LI ms moi, à chaque étape passée c'est danse de la joie et champagne! Alors je vs laisse j'ai des trucs à fêter !!!
oh et dans ma joie j'oublie : bonne chance à ts ceux qui attendent! c'est long et pénible mais ça vaut le coup et l'attente est vite oubliée!! Allez, on l'aura tous ce fichu sésame!
Pour répondre à Delphine, oui je pense qu'il reste des personnes du 11 en tout cas pour ma part je suis du 11 et toujours pas reçu l'AC courage pour vous ça sera bientôt votre tour !
J'apporte ma petite contribution aussi.
Ne sachant pas vraiment si je suis un neufard ou non parce que j'ai posté mon dossier le 08/11 mais assez tard (le bureau de poste allait fermer), je me recense ici
Cela dit, vu le temps que j'ai attendu, j'aurais plutôt tendance à dire que je suis un neufard mais c'est pas le débat... et surtout on s'en branle
En tout cas ça y est :
A/R le 11/12/2012
et A/C le 02/01/2013