1. #1
    Avatar de Abouki
    Camille 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Comme l'intitulé l'indique, je me demande s'il y a une période à laquelle envoyer son dossier PVT pour les belges ? Pour les français l'ouverture des candidatures se fait aux alentours du mois de Novembre, mais pour les belges rien n'est précisé... Comment cela se passe-t-il ? peut-on envoyer notre dossier n'importe quand ?

    Merci d'avance,

    Camille.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Abouki
    Bonjour,

    Comme l'intitulé l'indique, je me demande s'il y a une période à laquelle envoyer son dossier PVT pour les belges ? Pour les français l'ouverture des candidatures se fait aux alentours du mois de Novembre, mais pour les belges rien n'est précisé... Comment cela se passe-t-il ? peut-on envoyer notre dossier n'importe quand ?

    Merci d'avance,

    Camille.
    Je viens de déplacer ton message dans la section Canada du forum qui me semblait plus appropriée.
    Pour les Belges, c'est aussi précisé : tant qu'il y a des places, tu peux faire une demande de PVT. Si tu veux partir prochainement, c'est possible. Il y a encore 175 places disponibles sur 500. C'est indiqué sur cette page de l'ambassade du Canada en Belgique : Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada
    Une fois ton PVT obtenu, tu disposes d'un an pour partir et valider ton PVT.

    Si tu veux savoir comment remplir ton dossier, les infos sont pas là : Le tutoriel PVT Belgique-Canada 2013 | pvtistes.net