Salut Igor,
Comme le dit Mylène, il est parfaitement inutile de t'embourber dans des mensonges si cela fait seulement un an que tu es au Luxembourg. Tu restes clair, net, précis. On ne te demande pas quel type de contrat de travail tu as, simplement ta profession.
Clairement, c'est inutile de mentir
Bonjour,
Je viens déterrer cette discussion car je suis dans une situation similaire (français résident au Luxembourg) et je me pose les questions additionnelles suivantes:
-Le fait d'être résident luxembourgeois pénalise-t-il la durée du PVT pour un français ? Autrement dit, sachant que cette durée est normalement de 2 ans pour un français résidant en France, est-elle réduite à une durée inférieure lorsque l'on n'est plus résident français ? Et si oui, que devient cette durée ?
-Dans ma situation, est-il possible de passer par une demande de PVT via le Luxembourg : j'ai vu qu'il y avait un quota de places pour les français et les belges, mais quid des luxembourgeois ? Si des places sont disponibles pour ces derniers, faut-il être luxembourgeois ou le fait d'être résident luxembourgeois est il suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses.