Bonjour à tous, c'est une obligation que la photo ait un poids minimum de 60 ko ?? Pour ma part, je suis allée le mois dernier chez un photographe, mes photos sont aux dimensions demandées puis je les ai scannés et redimensionnées . pensez-vous qu'il est nécessaire de retourner chez le photographe pour ajouter directement nos photos avec le bon format sur clé USB? !!!
Pour la France, nous ne savons pas encore. Mais pour les irlandais et les anglais, la photo devait avoir un poids minimum de 60ko. Et si tu as déja réussi a scanner et redimensionner ta photo, pourquoi retourner chez le photographe?
Salut,
Quand vous scannez vos photos, vous n'en gardez qu'une ou vous les laissez par deux? (oui c'est idiot comme question

)
Et sinon, une photo acceptée pour le passeport a t-elle toutes ses chances d'être acceptée pour le PVT? je trouve mes photo assez sombres au niveau des yeux...
Je n'en ai scanné qu'une seule (je me suis dit que s'ils en voulaient deux, ils pouvaient bien la dupliquer). Si ta photo est dans les bonnes dimensions alors oui, elle sera acceptée.