je tique moi aussi sur la différence entre sRGB et RVB
dans les propriétés elle est en sRGB, c'est la seule condition que je ne remplis pas, important ?
D'après ce que j'ai vu sur un forum :
(RVB ) rouge vert bleu = (RGB) red green blue
Perso ma photo est en sRGB et je pense que c'est le cas de tout le monde, donc pas de souci
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide sur la deuxième démarche, à savoir le compte monCIC.
J'ai cherché ce matin à accéder à ma cléCG mais je ne suis pas parvenu à accéder à mon compte. On m'indique que mon identifiant et mon mot de passe sont incorrects. Or, j'ai déjà établi la connexion avec ces deux codes.
J'ai bien essayé de cliquer sur "mot de passe oublié", je rentre mon identifiant qui cette fois est reconnu. Après avoir répondu aux questions secrètes, on m'indique que les réponses sont erronées alors que je suis sûr d'avoir donné les bonnes réponses.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Robin
Je n'ai pas encore commencé la deuxième étape donc je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Je te conseille d'aller sur le tutoriel de la deuxième étape :
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ia-moncic.html
Tu pourras trouver une réponse à ta question en lisant la discussion sur le forum ou en posant ta question directement, car ici on ne parle principalement tout ce qui concerne la photo à envoyer.
Donc vas jeter un coup d'oeil sur la page que je t'ai donné je suis sure que tu trouveras l'aide dont tu as besoin