Je sais pas pourquoi, mais je sens que les pvt seront pas ouvert en janvier, c'est mon avis , car bizarrement il y a plus écrit PVT: janvier 2014 mais uniquement en 2014 . Je me trompe peu-être mais avec tout les bugs à l'ouverture des stages et JP .
Cunégonde a raison. Il n'a jamais été inscrit PVT : janvier.
Ils ont toujours inscrit "en 2014" et rien d'autres (j'avais justement fait attention)
Dans leur annonce, ils ont effectivement dit "pas avant janvier", ce qui ne signifie pas "en janvier"
Les mots ont énormément d'importance en fait. Et je crois qu'ils les choisissent en faisant très attention.
Par exemple, beaucoup de pvtistes déçus disent que l'ambassade est "en retard", qu'ils avaient annoncé "novembre" pour l'ouverture des PVT ou "ouverture à l'automne".
Or, ça n'est pas du tout le cas. La seule et unique chose qu'ils avaient indiqué, c'est un truc comme "les informations sur
le PVT 2014 seront publiées sur le site à l'automne 2013. Ils l'ont fait, ils ont appliqué ce qu'ils ont dit puisque les informations sur
le PVT 2014 sont désormais disponibles depuis le 26 novembre (si je ne me trompe pas), donc à l'automne 2013.