Bonjour à tous
Voila je me suis inscrit sur Kompass le 11 février, j'ai remplie tous ce qu'il faillais, j'ai télécharger tous les documents nécessaire,et j'ai payée, depuis j'ai aucune nouvelle depuis le 11 février, il m'indique toujours "FR in progress" alors qu'un ami c'est inscrit en même temps que moi et il a reçu en 6 jours. Je ne sais pas quoi faire, ça fait 4 semaine que j'attend et mon stage débute le 14 avril. :/
Merci
Bonsoir ! Je suis exactement dans le même cas que "Kroukops" et je suis vraiment inquiète...
Voilà mon expérience :
J'ai fait ma première demande de permis de travail stage coop mi janvier, celle-ci a été refusée car il manquait une signature, j'ai alors rectifié le tir et j'ai renvoyé tous mes documents ainsi que les 150$ depuis mon compte Kompass le 20 février, or, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier, je ne sais pas si il a été accepté ou non, alors que tous mes amis ont eu une réponse dans la semaines / les 10 jours qui suivent. De plus, Kompass précise bien que le délai de réponse est de 14 jours max.
Devant partir dans trois semaines et faire encore de nombreuses formalités administratives, je me fais beaucoup de soucis... Je ne peux joindre personne, et Kompass ne répond pas à mes mails... L'ambassade du Canada me renvoit vers un répondeur...
Or, en plus de ne pas pouvoir faire le stage de mes rêves et d'aller à Montréal, si je dois annuler mon stage, je redoublerais mon année... Alors que je l'ai eu avec de bons résultats et que j'ai trouvé mon stage il y a six mois...
j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il en est de cette situation car je commence vraiment à devenir pessimiste...
Merci d'avance !