Oui!
Pour rappel, T3 : NSM 6823
Paiement et docs : 02/03
AR : 06/03
AC : 11/03
Demande CIC : 16/03 au soir
wouah, tu as reçu ta l'AC super vite! comme si la solution était de laisser passer le flux de transmission de docs et de paiements du 1 er et de le faire que le 2... bravo !
wouah, tu as reçu ta l'AC super vite! comme si la solution était de laisser passer le flux de transmission de docs et de paiements du 1 er et de le faire que le 2... bravo !
Je ne pense pas. Mon " peut etre " binôme de PVT a fait ca aussi le 2 et il est bloqué depuis le 04/03 à attendre l'AC
Allé patience a vous tous, je viens de recevoir la lettre d'acceptation ! J'attendais depuis le 16 février! Et j'avais oublié de marquer mon 2ème prénom... La boulette..! Est ce une conscidence, mais j'ai envoyé un mail ce matin pour leur dire, et bingo, mail/dossier accepté/soulagement
bravo à tous!! ça se débloque la T2 s'est arrêté à quel NSM ? (que l'on sache en fonction quand commencera le traitement de la T3)
Je suis pas sur qu'il y ait une logique de traitement des dossiers.
Certains de la T3 sont déjà sur Moncic alors que d'autres de la T2 attendent encore leur A/R des docs & paiements.
Bon ca y est lettre conditionel recu ouffff... je faisais partie de la tranche 2"les oublies"
AC recu le 21 fevrier
LIC le 19 mars...
merci pvtistes ! ce fut dur tres dur cet annee pour l'avoir mais cest bon on a reussis avec ma copine on reviens de trop trop loin et on est tres content ! depart debut juillet pour nous !
NSM 6297 reçu à la T3 le 01/03
02/03 : paiement et envoi des doc
03/03 : AR
04/03 : LAC
07/03 : création MyCIC
10/03 : Visite médicale et envoi des résultats médicaux le 17/03
18/03 : Soumission MyCIC
19/03 : Lettre d'introduction reçue précisément 23 heures après la soumission sur MyCIC!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous ! Ahah je clotûre la discussion hier et la rouvre aujourd'hui... Bref !
Je voulais savoir si, parmis nous, il y aurait des personne qui dès qu'ils ouvrent leur message qu'ils ont reçu sur Kompass le pdf indique "Please wait... etc"