Cette discussion n'est plus à jour !

Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)

  1. #1181

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    ok je refais tout ça
    merci !

  2. #1182

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    me revoila pour checker si c'est tout bon. désolée encore pour tout à l'heure j'ai eu beau relire tous les commentaires je pensais pas que c'était à la présentation près L
    Marie, qu'en penses tu?
    merci !

    Justine Marie Charlotte xxxxxxxxxxxx




    · Chemin xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, FRANCE. , 66xxx,
    · 06.15.8xxxxxxx
    · [email protected]


    Éducation


    Université Via Domitia ~ Perpignan (66 ) ~ FRANCE de Septembre 2012 à Aout 2013
    · Master 2 MEF Anglais ( Métiers de l'Education et de la Formation )
    · Validation du master


    Université Stendhal Grenoble III ~ Grenoble (38 ) ~ FRANCE de Septembre 2009 à Aout 2012
    · Préparation CAPES (certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement du second degré)
    · Master 1 PLC ( Professorat Lycée Collège)
    · Mémoire "Gender Relationship in Early American Drama : The Octoroon 1859, and The Indian Princess 1808 "
    · Validation du Master 1 d'anglais ~ de la Maîtrise d'anglais.
    · diplôme du C2i2E (certificat Informatique et Internet niveau 2)



    Université Paul Valery III ~ Montpellier ( 34) ~ FRANCE de Septembre 2007 à Aout 2009
    · Licence d'anglais LLCE ( Lettre, Langues et Civilisations Etrangères)
    · Validation de la Licence


    Lycée Joffre ~ classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) Montpellier ( 34) ~ FRANCE De Septembre 2006 à Aout 2007
    · Hypokhâgne
    · validation d'acquis: Licence 1 Anglais validée


    Lycée Déodat de Sèverac ~ Céret (66) ~ FRANCE de Septembre 2003 à Aout 2006
    · Baccalauréat série littéraire spécialité mathématiques option Latin



    Expériences professionnelles

    Education Nationale Collège Jules Ferry ~ Narbonne (11) ~ FRANCE de Septembre 2013 à Juillet 2014
    · Enseignante d'anglais stagiaire C2 ( admissible au capes : certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement du second degré).
    · 2 classes de 6ème en responsabilité toute l'année.
    · Travail en barrette.
    · Assiste au différents conseils de l'établissement.
    · Prépare et met en place mes enseignements.


    "Complétude", professeur d'anglais ~ Grenoble (38) et Perpignan (66) ~ FRANCE de Septembre 2009 à Aout 2013
    · Professeur particulier
    · construction d'un programme de révisions
    · enseignement de l'anglais à des groupes de 20 étudiants
    · enseignement de l'anglais aux élèves étrangers


    Education nationale, Lycée Hector Berlioz ~ La Côte Saint André (38) ~FRANCE, stage de pratique accompagnée en anglais ( cursus master) de Janvier 2012 à Mars 2012
    · 2 classes de 2ndes et 1 classe de 1ère
    · Mise en place de Groupes de Compétences
    · Préparations de sorties et évènements
    · Retour critique sur mon enseignement.

    Education nationale, Collège Fernand Leger ~ Grenoble (38) ~FRANCE, stage de pratique accompagnée en anglais ( cursus master) de Février 2011 à Mars 2011
    · Préparation de cours d'anglais pour élèves de 6èmes
    · Observation de ma tutrice en classe.
    · Analyse critique des techniques d'enseignement.
    · Etude de la psychologie des apprenants.


    Education nationale, Collège Charles Munch ~ Grenoble (38) ~FRANCE, stage de d'observation en anglais ( cursus master) du 1er Mars 2010 au 31 Mars 2010
    · observation d'une enseignante d'anglais


    Education nationale, Collège Jean Moulin ~ Arles Sur Tech (66) ~FRANCE, stage de d'observation en anglais ( cursus licence) du 1er Mars 2009 au 31 Mars 2009
    · observation d'une enseignante d'anglais

    Entreprise Pyrescom , responsable, Canohès (66) ~ FRANCE , emploi saisonnier de Juin 2008 à Septembre 2008 puis Juin 2009 à Septembre 2009
    · organisation de réceptions et de rapports
    · Réceptionniste ,hôtesse d'accueil
    · Programmation d'événements et rendez-vous
    · Traductrice du manuel d'utilisateur AIVIA en anglais



    Bénévolat


    La Ligue de l'enseignement , tutrice de français ~ Oxford ~ ANGLETERRE de Juin 2005 à Aout 2005
    · cours d'anglais et cours de français
    · organiser les familles d'accueil
    · organiser les soirées étudiantes
    · apprendre le français aux étudiants étrangers grâce à l'anglais.


    Glacerie "tutti frutti", gérante événementielle ~ Argeles (66) ~ FRANCE de Juillet 2011 à Septembre 2011
    · Distribuer des prospectus dans la rue
    · Organiser une soirée à thème

  3. #1183
    Avatar de Cratsibiene
    Quentin 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Hello helli hellu

    Alors voili voilà mon CV revisité d'après les conseils de Marie (merci à elle)
    J'aurais aimé un dernier avis avant de le soumettre...

    Ce serait fortement apprécié

    Merci par avance

    Quentin

    Quentin XXXX
    XXXX, France
    +33 (0) 6 XXXX
    quentin.XXXX@XXXX


    Éducation

    XXXX– Sceaux, France – de Octobre 2009 à Septembre 2012
    • Niveau d’éducation : Ingénieur généraliste.

    • Formation supplémentaire :
    - TOEIC : note 810 – Mai 2012
    - Alternance chez XXXX au service Crash-Test (de Octobre 2009 à Octobre 2012).

    XXXX - Ville d’Avray, France – De Septembre 2006 à Septembre 2009
    • Niveau d’éducation : Licence Professionnelle Technique Aéronautique et Spatiale Option Structure des Matériaux.

    • Formation supplémentaire :
    - Diplôme Universitaire de Technologie (de Septembre 2006 à Septembre 2008).
    - Alternance chez XXXX au service Calibration Moteur (de Novembre 2006 à Septembre 2008) puis au service Crash-Test (de Septembre 2008 à Septembre 2009).

    Expérience professionnelle

    XXXX – Ingénieur Projet – Vélizy-Villacoublay – depuis Septembre 2013
    • Ingénieur R&D et calcul Industriel.
    Sous traitement en conception de systèmes industriels.

    • Envoyé en prestation chez Peugeot Citroën Moteurs sur un contrat de responsable conception composants pour un nouveau véhicule.

    XXXX - Ingénieur Conception Mécanique – Le Plessis-Robinson – Octobre 2012 à Août 2013
    • Ingénieur R&D en Automobile, Energie, Offshore et BTP.
    Sous traitement en conception de systèmes industriels.

    • Envoyé en prestation chez XXXX sur un contrat de conception pour un navire d’extraction et de traitement du gaz.

    XXXX - Ingénieur Qualité – Gurgaon - Inde – Janvier 2012 à Avril 2012
    • Stage à l’étranger dans le cadre du diplôme d’ingénieur.
    Découverte du testing, de la certification et de la qualité dans le domaine industriel.

    XXXX - Apprenti – Vélizy-Villacoublay & Carrières sous Poissy – Novembre 2006 à Septembre 2012
    • Apprenti Ingénieur dans le service Biomécanique – Chocs frontaux (de Octobre 2009 à Octobre 2012).
    Responsable d’optimisation et de conception de nouveaux systèmes d’architecture véhicules.

    • Apprenti Technicien Supérieur dans le service Biomécanique – ancrages ceinture (de Septembre 2008 à Septembre 2009).
    Responsable de la création d’une base de données pour l’amélioration des essais de chocs.

    • Apprenti Technicien dans le service Calibration Moteur Essence (de Novembre 2006 à Septembre 2008).
    Responsable de la mise au point et de l’intégration d’un système de traitement de données embarqué sur véhicule.

    Bénévolat
    Scout et Guides de France – Chef Louveteaux puis Scouts – Croissy sur Seine - France – de Septembre 2010 à Août 2012
    • Chef d’unité dans le groupe scout de Croissy sur Seine, responsable d’activité pour les jeunes et encadrant pour les activités.

    • Diplômes obtenus :
    Ø Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA)
    Ø Prévention et Secours Civique niveau 1 (PSC1)

    Scout et Guides de France – Chef Pionniers – Gournay en Bray - France – de Septembre 2012 à aujourd’hui
    • Chef d’unité dans le groupe scout de Gournay en Bray, responsable d’activité pour les jeunes et encadrant pour les activités.

    • Participant au Moot en Août 2013 à Awacamenj Mino au Canada – Rassemblement de chefs scouts du monde entier – 3500 chefs et 92 pays représentés.

  4. #1184
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Themademoiselleju
    me revoila pour checker si c'est tout bon. désolée encore pour tout à l'heure j'ai eu beau relire tous les commentaires je pensais pas que c'était à la présentation près L
    Marie, qu'en penses tu?
    merci !
    Alors alors

    Tu n'as pas besoin d'indiquer le numéro de département (mais c'est pas la mort si tu le laisses) puisque ça n'est pas demandé.

    Pour l'éducation, ça m'a l'air plutôt bien.

    Pour l'expérience pro :
    Pour ta première expérience, tu as mis le titre du poste au mauvais endroit. Il faudrait peut-être que tu expliques ce que signifie C2 (ou sinon, est-ce bien utile de mettre ces information ?).

    Pourquoi ne pas mettre simplement :

    Education Nationale Collège Jules Ferry ~ Enseignant d'anglais stagiaire ~ Narbonne ~ FRANCE de Septembre 2013 à Juillet 2014
    · 2 classes de 6ème en responsabilité toute l'année.
    · Travail en barrette.
    · Assiste au différents conseils de l'établissement.
    · Prépare et met en place mes enseignements.
    Par rapport au terme travail en barrette, il faut peut-être expliquer ce que ça signifie non ?

    Pour ton expérience au Lycée Hector Berlioz, c'est un peu la même chose : que vient faire ton stage à cet endroit (entre le pays et les dates ?). Ne vaut-il mieux pas le mettre comme titre d'emploi plutôt ? Idem pour tous tes stages en fait . Ou sinon, tu le mets simplement dans le descriptif. Pareil pour job saisonnier, tu le mets dans la partie des descriptifs plutôt.
    Essayes de t'en tenir au maximum au gabarit :

    Etablissement - TITRE DE L'EMPLOI - Ville - Pays - Dates (de ... à ....)
    Descriptif
    Par exemple :
    Entreprise Pyrescom , responsable, Canohès ~ FRANCE , de Juin 2008 à Septembre 2008
    · Emploi saisonnier
    · organisation de réceptions et de rapports
    · Réceptionniste ,hôtesse d'accueil
    · Programmation d'événements et rendez-vous
    · Traductrice du manuel d'utilisateur AIVIA en anglais


    Entreprise Pyrescom , responsable, Canohès ~ FRANCE , de Juin 2009 à Septembre 2009
    · Emploi saisonnier
    · organisation de réceptions et de rapports
    · Réceptionniste ,hôtesse d'accueil
    · Programmation d'événements et rendez-vous
    · Traductrice du manuel d'utilisateur AIVIA en anglais
    Sinon, je n'ai pas vu de trou, donc tous va bien
    Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

    Message de Cratsibiene
    Hello helli hellu

    Alors voili voilà mon CV revisité d'après les conseils de Marie (merci à elle)
    J'aurais aimé un dernier avis avant de le soumettre...

    Ce serait fortement apprécié

    Merci par avance

    Quentin
    Moi, il me semble bien. J'aurais été toi, je me serais demandé si je n'aurais pas mis la partie Stage en Inde après la partie où tu es apprentis... mais je chipote, je vais dans le détail, et moi-même, h'hésiterais toujours donc bon...
    Il est très bien comme ça


  5. #1185
    Avatar de Cratsibiene
    Quentin 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Moi, il me semble bien. J'aurais été toi, je me serais demandé si je n'aurais pas mis la partie Stage en Inde après la partie où tu es apprentis... mais je chipote, je vais dans le détail, et moi-même, h'hésiterais toujours donc bon...
    Il est très bien comme ça
    Bah disons qu'il s'est fait pendant l'alternance - exigence de l'école mais que l'entreprise n'est pas la même ni même le domaine d'application d'où mon distingo
    (Et je ne pense pas qu'au final ça change grand chose qu'il soit dans l'apprentissage ou séparé)

    Merci pour tout Marie

  6. #1186

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Marie, je corrige ça tu as raison je n'avais pas assez fait attention ( malgré mes relectures et mes verifications avec le modèle demandé )

    j'ai arrangé la place tdu titre de l'emploi pour mes stages ainsi que pour mon emploi actuel . j'ai enlevé C2 = trop complexe à expliquer à un étranger ! par contre j'ai expliqué travail en barrette
    merci beaucoup en tout cas d'avoir prit le temps de le lire et de m'aider! !
    je le relis à tête reposée tout à l'heure et je l'envoie!*

  7. #1187
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Themademoiselleju
    Merci beaucoup Marie, je corrige ça tu as raison je n'avais pas assez fait attention ( malgré mes relectures et mes verifications avec le modèle demandé )

    j'ai arrangé la place tdu titre de l'emploi pour mes stages ainsi que pour mon emploi actuel . j'ai enlevé C2 = trop complexe à expliquer à un étranger ! par contre j'ai expliqué travail en barrette
    merci beaucoup en tout cas d'avoir prit le temps de le lire et de m'aider! !
    je le relis à tête reposée tout à l'heure et je l'envoie!*
    Pas de soucis ! Avec tous les changements que je t'ai recommandés, je comprends que tu n'ai pas pu tout faire nickel du premier coups .

  8. #1188
    Avatar de ptitelily
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!

    Je fais également parti des méga chanceux de la deuxième tranche.

    Après une lecture attentive des commentaires de Marie, je me permets de vous soumettre mon CV afin que vous puissiez me rassurer (quel stress ce PVT non? ^^)

    Merci d'avance à tous,

    Bon courage pour les démarches!

    Aurélie



    Aurélie XXX

    adresse, code postal, ville, Nord, France

    Téléphone : (+33) 6.XX.XX.XX.XX
    [email protected]

    Education


    Université Lille 2, Lille, Nord, France, de septembre 2006 à octobre 2013.
    Master 2 Recherche en Science Politique,
    Mention Assez Bien.
    DEUG de droit, Licence de Droit mention Science Politique.

    Université Lille 3, Lille, Nord, France, de septembre 2005 à juin 2006.
    Première année de licence Langues Lettres et Civilisations étrangères (LLCE) anglais.
    Non obtenue.

    Lycée Marguerite de Flandre, Gondecourt, Nord, France, de septembre 2002 à juin 2005.
    Baccalauréat Littéraire.
    Mention Assez Bien.

    Expérience professionnelle

    Sida Info Service, Volontaire en Service civique, ville, département, France, du 14 octobre 2013 au 13 juillet 2014.
    · Elaboration et réalisation d’actions de prévention, majoritairement à destination des publics jeunes
    · Participation à des réunions de montage de projet et rédaction de compte-rendus
    · Création et renouvellement d’outils d’animation

    Chômage, S/O, du 27 septembre 2013 au 13 octobre 2013.

    Fédération du parti du Nord, Assistante parlementaire stagiaire, ville, département, France, de mars à juin 2013.
    · Gestion de la réserve parlementaire
    · Revue de presse
    · Rédaction de notes de synthèses sur des sujets d’actualité selon les centres d’intérêt des sénateurs
    · Rédaction de questions écrites et orales au Gouvernement
    · Organisation d’une visite du Sénat pour un groupe de 40 élus communaux
    · Rédaction d’amendements et défenses d’amendements
    · Participation aux auditions et élaboration des compte-rendus

    Lycée Marguerite de Flandre, Assistante d’Education, ville, département, France, de septembre 2012 à août 2013.
    · Surveillance des élèves durant leur temps libre
    · Suivi administratif des dossiers des élèves

    Séjour à Montréal, Québec, Canada du 25 septembre 2010 au 25 novembre 2010.
    Visite à des amis français étudiant durant un an à Montréal.

    Hypermarché Auchan, hôtesse de caisse en contrat étudiant, ville, département, France, de décembre 2009 à juin 2012.
    · Gestion d’un fonds de caisse et du passage en caisse des articles de la clientèle

    Vacances à Miami, Floride, Etats-Unis, du 1er au 31 juillet 2009.

    Centre médical de "ville", Secrétaire médicale en contrat étudiant, ville, département, France, de décembre 2007 à décembre 2009.
    · Gestion des agendas de 7 médecins, 3 infirmières et un podologue
    · Accueil physique et téléphonique de la patientèle

    Association « Les Chérubins », Gardes d’enfants régulières, ville, département, France, de octobre 2007 à mars 2008.
    · Garde de deux enfants à la sortie de l’école, aide aux devoirs et jeux.

    Supermarché Shopi , hôtesse de caisse en contrat étudiant, ville, département, France, de février 2007 à novembre 2007.
    · Gestion d’un fonds de caisse et du passage en caisse des articles de la clientèle

    Centre de Loisir Sans Hébergement, Animatrice diplômée BAFA, ville, département, France, étés 2006 et 2007.
    · Animation d’un groupe de 12 enfants entre 3 et 10 ans

    Concession Toyota, Standardiste en intérim, ville, département, France, mai 2006.
    · Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion du standard

    Tie Rack, vendeuse-conseil remplaçante, ville, département, France, en décembre 2005 puis en avril 2006 (durant les vacances scolaires).
    · Conseillère de vente
    · Gestion d’un fonds de caisse

    Bénévolat


    Sida Info Service, diverses actions de bénévolat à destination de tous types de public, ville, département, France, de février 2013 à aujourd’hui.
    · Animation de stand de prévention sur le VIH et les Infections Sexuellement Transmissibles sur les concerts, festival, soirées thématiques.

    Solidarité Sida, chargée d’accueil invitations sur le festival « Solidays », Paris, France, de juin 2011 à aujourd’hui.
    · Accueil des festivaliers
    · Levée de fonds au profit de la lutte contre le SIDA

  9. #1189
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ptitelily
    Bonjour à tous!

    Je fais également parti des méga chanceux de la deuxième tranche.

    Après une lecture attentive des commentaires de Marie, je me permets de vous soumettre mon CV afin que vous puissiez me rassurer (quel stress ce PVT non? ^^)

    Merci d'avance à tous,

    Bon courage pour les démarches!

    Aurélie
    Salut Aurélie,

    Alors :
    - Pour ton DEUG (écrit Diplôme d'Etudes Universitaires Générales car tout le monde, en particulier des agents d'immigration au Canada ne savent pas forcément ce que cela signifie... ) et ta licence, je te recommanderais simplement de signalé entre parenthèse quand tu les as obtenus (genre obtenu en tel mois de telle année...). Mais je chipote un peu...

    - Tu n'as pas besoin d'inscrire le département, ils te demandent seulement la ville et le pays

    - Pour ton stage d'assistante parlementaire, pense à bien indiquer le mois et l'année pour le début et la fin (pas juste l'année de la fin) pour éviter toutes les confusions : dans ton cas apparemment "de mars 2013 à juin 2013".

    - Tes deux séjours aux E.U et au Canada ne sont pas demandés (puisque ces périodes sont "occupées" selon ton cursus scolaire).

    Sinon, le reste me semble bien

  10. #1190
    Avatar de Melissa29830
    Mélissa 31 ans

    Location
    Cité de Fremantle Australie-Occidentale 6160, Australie
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de kidkoala
    Bonjour,

    En suivant le modèle ambassade, tu peux faire un modèle de ce type (en reprenant ton exemple) :

    NOM SOCIETE - NOM METIER - Savoie, France - Décembre 2013 à Avril 2014


    . Responsable du poste froid (entrées, desserts)
    . Réception des livraisons
    . Responsable de la marche en avant des produits
    . etc..


    Sans emploi - Ville, France - Octobre 2013 à Décembre 2013

    . A la recherche d'un emploi dans ....


    Pas besoin de longues phrases, tu résumes tes tâches principales en quelques lignes. Cela devrait raccourcir ton CV

    Bon courage

    merci encore une fois pour les conseils, j'était vraiment perdu ! en esperant que sa marche !

  11. #1191
    Avatar de ptitelily
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Merci pour cette réponse rapide et d'une grande qualité Marie!
    Juste un détail:

    [/QUOTE]- Tes deux séjours aux E.U et au Canada ne sont pas demandés (puisque ces périodes sont "occupées" selon ton cursus scolaire).[/QUOTE]

    Tu crois que cela ne me portera pas préjudice si j'occulte un premier séjour au Canada? Ils peuvent surement le voir dans leurs registres d'immigration...

    [/QUOTE]Sinon, le reste me semble bien [/QUOTE]

    Merci, mais c'est en très grande partie grâce à tous les conseils que tu as pris le temps de donner à chacun

    Heureusement que vous êtes là Pvtistes.net!

  12. #1192
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ptitelily
    Merci pour cette réponse rapide et d'une grande qualité Marie!
    Juste un détail:

    - Tes deux séjours aux E.U et au Canada ne sont pas demandés (puisque ces périodes sont "occupées" selon ton cursus scolaire).
    Tu crois que cela ne me portera pas préjudice si j'occulte un premier séjour au Canada? Ils peuvent surement le voir dans leurs registres d'immigration...

    Merci, mais c'est en très grande partie grâce à tous les conseils que tu as pris le temps de donner à chacun

    Heureusement que vous êtes là Pvtistes.net!
    Si ça te rassures, tu peux les laisser (si tu crains qu'ils croient que tu caches un truc ou autre), mais c'est surtout que ça n'est pas ce qui est demandé dans le CV.
    Dans le CV, ils disent :
    • Version complète et à jour de votre curriculum vitæ (CV). Dans votre CV, adoptez leformat utilisé dans le modèle de CV d’EIC. Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées (ex : voyage, année sabbatique, chômage, etc.). Veuillez conserver les intitulés d’origine de vos diplômes (évitez de les traduire).
    En gros, ça veut dire les périodes qui ne sont pas comblées par une période dans la partie Education ou dans Expérience Pro.
    Donc, c'est à toi de voir. Si ça t'angoisse, même une chouille, tu peux les laisser

  13. #1193
    Avatar de ptitelily
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Si ça te rassures, tu peux les laisser (si tu crains qu'ils croient que tu caches un truc ou autre), mais c'est surtout que ça n'est pas ce qui est demandé dans le CV.
    Dans le CV, ils disent :
    En gros, ça veut dire les périodes qui ne sont pas comblées par une période dans la partie Education ou dans Expérience Pro.
    Donc, c'est à toi de voir. Si ça t'angoisse, même une chouille, tu peux les laisser
    Je coupe la poire en deux et laisse uniquement l'expérience canadienne!

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup


  14. #1194
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Marie
    - Pour ton DEUG (écrit Diplôme d'Etudes Universitaires Générales car tout le monde, en particulier des agents d'immigration au Canada ne savent pas forcément ce que cela signifie... )
    Groumpf, pour tout j'ai précisé et pour le DEUG, j'ai juste laissé "DEUG", c'te quiche. Bon bah j'espère que ceux qui vont consulter mon CV ne m'en tiendront pas rigueur, j'ai juste envie de me taper la tête contre un mur là maintenant tout de suite.

  15. #1195
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de White_Moon
    Groumpf, pour tout j'ai précisé et pour le DEUG, j'ai juste laissé "DEUG", c'te quiche. Bon bah j'espère que ceux qui vont consulter mon CV ne m'en tiendront pas rigueur, j'ai juste envie de me taper la tête contre un mur là maintenant tout de suite.
    Te stresse pas, ils t'en voudront pas... Mais c'est un réflexe qu'il faut prendre quand vous partez à l'étranger (parce que si vous mettez juste DEUG, plein d'employeurs vont être dans la brume complète ).

  16. #1196
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Merci Marie. On n'a pas fini de se faire des cheveux blancs je crois d'ici la fin du processus.

  17. #1197
    Avatar de Arcticwalty
    Alex 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Top à la vachette !!!
    C'est envoyé !!!
    Merci merci merci pour ton aide Marie !!!

  18. #1198
    Avatar de Leewoop
    Harmony 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou les ptits loups !

    J'aimerais avoir un avis sur mon CV avant de le soumettre. Si vous avez des remarques, bonne ou mauvaise je suis preneuse !

    En vous remerciant !


    Harmony KA
    3 allée de la mélodie 18000 La Chapelle du Saint Théatre (FRANCE)
    +33 (0)6-00-00-00-00
    [email protected]

    Education

    La meilleure école du monde - Blois, France
    Septembre 2012 à Septembre 2013
    Niveau d’éducation : Bachelor Communication Visuelle
    Prix : Major de promotion

    Une école trop cool - Bourges, France
    Septembre 2010 à Juillet 2012
    Niveau d’éducation : Brevet Technicien Supérieur en Communication

    Un lycée tout pourri - Bourges, France
    Septembre 2007 à Juillet 2010
    Baccalauréat Economique et Social, option Anglais renforcé, et Audio Visuel
    Mention assez bien

    Expérience professionnelle

    xxxxxxx - Graphiste - Blois, France
    D’octobre 2013 à aujourd’hui
    Missions : Création de sites internet, réalisation de chartes graphiques, développement de marque.

    xxxxxxx - Chargée de communication - Bourges, France
    De juin 2013 à novembre 2013
    Missions : Journalisme, community management, reportage photo et post-production visuelle.

    xxxxxxx - Graphiste - Orléans, France
    De avril 2013 à juillet 2013
    Missions : Webdesign, illustration, print, édition, réalisation de chartes graphiques, relation clients.

    xxxxxxx - Chargée de communication - Bourges, France
    De novembre 2011 à décembre 2011
    Missions : Organisation d’événement, création, vente et achat d’espaces publicitaires

    xxxxxxx - Chargée de communication - Issoudun, France
    de Juin 2011 à juillet 2011
    Missions : Ventes et achats d’espaces publicitaires, émission d’appel d’offre, fidélisation clientèle.

    xxxxxxx - Graphiste - Chavannes, France
    de mars 2011 à avril 2011
    Missions : Création de supports de promotion, prise de vue, post-production visuelle.

    xxxxxxx - Attachée de presse - Bourges, France
    avril 2010
    Missions : Relation presse nationale, organisation des découvertes musicales du festival, gestion

    Bénévolat

    xxxxxxx - Chargée de communication - Bourges, France
    de septembre 2010 à juin 2013
    Missions : Graphisme, organisation du Téléthon, soutien aux Jeunes Sapeurs-Pompiers
    Diplôme obtenu : Prévention et Secours Civique niveau 1 (PSC1)

  19. #1199
    Avatar de whyON
    yon 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    une question assez simple je pense ,
    est ce que si le CV a été validé sur kompass (avec lettre d'acceptation conditionnelle à la clé), on peut considérer qu'en ajoutant la partie "compétences" et la partie "profession et titre de poste" au CV pour monCIC, ça passe ?

    je pose la question parce qu'au vu des conseils qui sont donnés sur le forum, je ne les respecte pas tous

  20. #1200
    Avatar de Cel_este
    Céline 39 ans

    Location
    Summerland, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    à mon tour de soumettre mon CV pour conseil avant de le télécharger.
    Un grand MERCI d'avance

    Prénom NOM
    Adresse, Vill, Pays, CP
    Téléphone : +33 (0)6.00.00.00.00
    Mail : [email protected]


    EDUCATION


    Institut Universitaire de Technologie de Toulon, Toulon, France de Septembre 2005 à Mars 2006
    Licence Professionnelle Valorisation des Produits et de l’Espace Méditerranéens
    Mention : Bien

    Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole de la Lozère, Saint-Chély-d’Apcher, France de Septembre 2003 à Juin 2005
    Brevet de Technicien Supérieur Agricole Gestion et Protection de la Nature (option : Animation Nature)

    Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole de Hyères, Hyères, France de Septembre 2000 à Juin 2003
    Baccalauréat Sciences et Technologies de l’Agronomie et de l’Environnement

    Collège Peiresc, Toulon, France de Septembre 1995 à Juin 2000
    Brevet des Collèges



    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES


    EURL VINS CHEVRON VILLETTE, Vendeuse, Puget-Ville, France de Juillet 2012 à aujourd’hui
    Responsable du caveau de vente, accueil, dégustation et vente directe ou à distance des vins du domaine viticole

    SCEA Domaine de la Sauveuse, Vendeuse, Puget-Ville, France de Mai 2010 à Juin 2012
    Vendeuse au caveau ; Assistante chargée de l’export et diverses tâches connexes relatives à la vie du domaine.

    Syndicat des Taxis Radio Hyérois, Secrétaire / Standardiste, Hyères, France de Mai 2008 à Avril 2010
    Secrétaire / Standardiste responsable du standard d’appel des taxis et chargée de l’organisation de l’activité

    Sans activité, Cuers, France de Juillet 2007 à Avril 2008
    Recherche active d’un emploi dans le domaine de l’environnement et/ou du secrétariat

    Direction Régionale de l’Agriculture et de la Forêt, Enseignante, Hyères, France de Septembre 2006 à Juin 2007
    Enseignement de l’Education Socio-Culturelle à différentes classes de lycéens

    Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, Agent portuaire, La Seyne/Mer, France de Juillet 2006 à Août 2006
    Accueil, information et facturation aux usagers du port de plaisance de La Seyne sur Mer

    Spiruline de Provence, Stagiaire, Hyères, France de Mars 2006 à Juin 2006

    Mise en place de la communication de l’entreprise, remise en état du site de production et aide à la production

    Sans activité, Toulon, France, de Juillet 2005 à Août 2005

    Vacances scolaires

    Voyage, Etats-Unis d’Amérique, Août 2004

    Voyage en famille aux USA (New-York et Louisiane) afin de rendre visite à nos cousins

    Centre Communal d’Action Sociale de Toulon, Agent d’entretien saisonnier, Toulon, France, Juillet 2004

    Préparation de plats cuisinés destinés au portage à domicile pour des bénéficiaires d’action sociale de la ville

    Mairie de Toulon, Agent d’entretien saisonnier, Toulon, France, Août 2003

    Entretien et surveillance d’un lieu public appartenant à la ville de Toulon

    Centre Communal d’Action Sociale de Toulon
    , Agent d’entretien saisonnier, Toulon, France, Juillet 2003
    Entretien et aide au service dans une maison de retraite médicalisée gérée par la ville de Toulon

    Centre Communal d’Action Sociale de Toulon
    , Agent d’entretien saisonnier, Toulon, France de Juillet 2002 à Août 2002
    Nettoyage du linge appartenant aux usagers d’une maison de retraite médicalisée gérée par la ville de Toulon

Page 60 sur 71 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ...