Cette discussion n'est plus à jour !
Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)
- 18/11/14, 17:37 #1401Je te remercie Lucieb31.
J'ai une autre question à propos du formulaire IMM1295 concernant la partie emploi. J'ai effectué 4stages durant ma formation de 3ans. Dois je les indiquer (en annexe) en complément des autres expériences professionnelles puisque j'avais un statut d'étudiant à cette période?
- 18/11/14, 17:41 #1402
- 18/11/14, 18:00 #1403Encore merci Lucie.
Excuses moi de te demander encore une précision, mais les questions viennent au fur et à mesure que je clique pour faire une nouvelle démarche. Et même lorsque ça paraît simple ou évident, j'ai encore besoin d'une confirmation..^^
A propos du CV, l'ambassade demande "d'indiquer notre profession et le titre de notre poste, ainsi que la ville et le pays où vous vivez acutellement."
Si je suis au chômage pour le moment, que dois je indiquer?
Aussi, je suis au chomage depuis le 13/11/2014 et je reprends un cdd le 28.11.2014 jusqu'au 31.11.2014. Je n'ai pas de contrat pour le moment dois je quand même mentionné cette expérience sur mon cv et dans la partie emploi du formulaire IMM1295 puisque ma lettre d'acceptation conditionnelle expire le 2.12.2014?
- 18/11/14, 18:23 #1404Oui bien sur tu dois indiquer ton statut actuel. Et ça ne dépend pas de la date d'expiration de ton acceptation conditionnel, mais de la date d'envois de ta candidature. Tout est indiqué dans le tuto : https://pvtistes.net/canada/dossiers...-via-moncic/6/
Mais pourquoi ne pas mettre le même CV que pour la première étape en ajoutant seulement tes compétences comme on l'a indiqué dans le tuto ?
- 18/11/14, 18:50 #1405ok ok Merci!
La je viens d'avoir un problème majeur. J'ai du quitter mon compte CIC.
Et là impossible de me reconnecter. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai essayé la récupération du mot de passe avec les réponses aux questions et ça ne fonctionne pas. J'ai tout noté sur une feuille pourtant à chaque fois.....
Bon plus de peur et de panique.
Ca fonctionne J'ai pu changer de mot de passe.
- 20/11/14, 12:58 #1406Bonjour à tous,
Bon je pense que c’est un peu commun ici mais je me permets de vous soumettre à mon tour mon CV. Il est vrai que l’élaboration de ce document pourtant si commun à nos yeux, semble beaucoup plus compliquée lorsqu’il s’agit de l’adapter à la forme Canadienne !
Rudy XXXX
Adresse : XXX, Paris, France
Téléphone : +33 6 XXX
Email : [email protected]
ÉDUCATION
École Internationale du Marketing du Luxe Paris, Paris – France ; de septembre 2013 à août 2015
· Niveau d’étude : Mastère en Marketing du Luxe, option Fashion & Design (BAC+5)
· Formation : Gestion des stratégies Marketing et Communication des maisons de luxe
Conservatoire National des Arts et Métiers, Paris – France ; de septembre 2011 à août 2012
· Niveau d’étude : Bachelor en Gestion de l’Innovation des Entreprises de Mode
· Formation : Compréhension et gestion des processus créatifs au sein des entreprises de Mode
École Supérieure des Arts et Techniques de la Mode (ESMOD-ISEM), Paris – France ; de septembre 2010 à août 2012
· Niveau d’étude : Licence de Fashion Business (Mention Bien)
· Formation : Appréhension des codes de la Mode, gestion des stratégies Marketing et Communication des maisons de mode
London College of Fashion, Londres – Angleterre ; de janvier à avril 2009
· Niveau d’étude : Cours du soir en Fashion marketing
· Formation : Apprentissage des techniques commerciales et marketings des maisons de Mode
Université de Cergy-Pontoise, Cergy-Pontoise – France ; de septembre 2006 à août 2008
· Niveau d’étude : Licence de Droit français et anglo-américain
· Formation : Apprentissage des principes fondateurs en Droit français et anglo-saxon
Lycée Romain Rolland, Argenteuil – France ; de septembre 2003 à août 2006
· Niveau d’étude : Baccalauréat scientifique, section européenne
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Le New Black, Chargé de Communication et de Marketing digital (Contrat de professionnalisation), Paris – France ; d’octobre 2014 à aujourd’hui.
· Lieu d’exposition de produits Mode : Gestion de projet, Communication, Community Management
Clarins, Assistant Chef de Projet en Relations publiques internationales (Contrat de professionnalisation), Neuilly s/Seine – France ; de septembre 2013 à juin 2014
· Marque de cosmétique haut de gamme : Gestion de projet, Développement d’outils de Communication
Sandro, Assistant Manager, Paris – France ; de novembre 2011 à août 2013
· Marque de prêt-à-porter : Gestion d’équipe, Gestion de stock, Vente
Joseph, Assistant de Collection (Stage), Paris – France ; de juin 2012 à décembre 2012
· Marque de prêt-à-porter : Gestion de collection, Facturation
Karla Otto, Assistant Attaché de Presse (Stage), Paris – France ; de janvier 2011 à mars 2011
· Agence Communication : Gestion de projet de communication et événementiel
Emporio Armani, Consultant en Vente, Londres – Angleterre ; de décembre 2009 à août 2010
· Marque de prêt-à-porter : Accompagnement clientèle, Présentation des collections
ZARA, Visuel Merchandiser, Londres – Angleterre ; d’octobre 2008 à décembre 2009
· Marque de prêt-à-porter : Gestion de l'assortiment produit
ZARA, Vendeur-Caissier, Paris – France ; de septembre 2007 à octobre 2008
· Marque de prêt-à-porter : Vente, Encaissement
Dîtes-moi ce que vous en pensez svp.
Est-ce que l’ensemble vous paraît bien, compte tenu de la forme, des périodes de transitions… ?
Devrais-je apporter des précisions ?
Un GRAND merci d’avance !!
Rudy
- 21/11/14, 19:40 #1407Voilà Marie, je pense avoir remplie ma mission..enfin!
Je t'embête une dernière fois pour être définitivement sûre de moi. J'ai bien corrigé ce qu'il fallait mais pour ce qui est de l'OPT, ce n'est pas un stage mais une autorisation de travail sur le sol US donc j'ai eu énormément de taff pour différentes choses (tv, films étudiant, théâtre, etc..). Je ne suis pas rentrée dans le détail mais si il faut le faire dis moi et je mettrai ça en place.
FLAVIE PEYNOT
. ** ***********, 44000, Nantes, Loire-Atlantique, FRANCE
. 02-**-**-**-** / 06-**-**-**-**
. ******@hotmail.com / ******@gmail.com
ÉDUCATION
Atlantic Acting School - New York, USA - September 2011 to July 2013
. 2.5 years Acting Conservatory program. 2 years completion, last semester optional.
Holidays - Ibiza, SPAIN - august 2011
Nantes University - Nantes, FRANCE - September 2010 to June 2011
. Histoire de l'Art, Preparation year for a licence degree
Holidays / Preparation to the OPT - New York, USA - August 2009
New York Film Academy - New York, USA - Sept 2008 to July 2009
. 1 year Acting for Film Conservatory Diploma
Holidays - Orlando, Miami, Key West, Key Largo - Florida, USA - July to august 2008
EF International Education - Sydney, AUSTRALIA - December 2004 to January 2005
. English language study holiday
Nantes University - Nantes, FRANCE - September 2004 to June 2008
. LEA (Langues Étrangères appliquées) Licence in English and Spanish
. A.C.T.E (Association pour la Culture et le Théâtre Étranger)
Theatre in English
Holidays - Barcelona, SPAIN, Nice, FRANCE - August to september 2004
External candidate at the Lycée Albert-Camus - Nantes, FRANCE - July 2004
. Baccalauréat, serie Littéraire
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Unemployed as of April 2014 / Registered at the French employement centre of Nantes, France
Governor's Ball Festival - Assistant manager - New York, USA - June 2013
. Assistant managing, distributing passes, managing reservations
Governor's Ball Festival - Assistant manager - New York, USA - June 2012
. Assistant managing, distributing passes, managing reservations
Civi-Ling - Educational assistant - Devon, ENGLAND - July 2011
. Educational Support to young French teenagers on a study holiday
OPT (Optional Practical Training) - Actor - New York, USA - September 2009 to August 2010
. Work permit in the USA for a year as an Actor following my training at the New York FIlm Academy; acting work, various plays, student films, extra work.
Lafarge BPL - Secretary - Saint Herblain, FRANCE - August 2006
. Secretarial duties, managing invoicing, receptioning orders
Lafarge BPL - Secretary - Saint Herblain, FRANCE - July 2006
. Secretarial duties, managing invoicing
VOLUNTEER WORK
Les Restaurants du Coeur - Food distribution assistant - Nantes, FRANCE - August 2013 to March 2014
. Hospitality, distribution of hot meals to people in need
Independant Filmweek - Administration assistant - New York, USA - September 14th to18th 2009
. Registration and hospitality duties
Tribeca Film Festival - VIP services assistant - New York, USA - April to May 2009
. seating people, distributing passes, receptioning documents
- 23/11/14, 19:21 #1408On l'ignore.
Salut Sophie,
Alors non, il n'y a pas de format spécifique de papier (puisqu'en plus, c'est un document word ou un truc du genre). Donc tout simplement, un document texte basique.
Pareil pour la police, rien de particulier. Ne t'embête pas à mettre telle ou telle police. Un truc basique suffira amplement.
Par besoin de titre, tu suis juste le gabarit fourni par l'ambassade.
Personnellement, je pense que les stages et les expériences pro doivent faire partie des expériences professionnelles. Ils ne sont pas triés ni différencié de tes autres expériences.
Bonjour Rudy
Alors ton Cv est un peu complexe mais tout ceci m'a l'air quand même suffisamment clair. Tu as bien respecté le gabarit et je ne crois pas avoir vu de période non expliqué.
Une seule petite remarque qui fera gagner une chouille en clarté : indiquer à chaque fois le mois et l'année de début et le mois et l'année de fin (même si c'est dans la même année). Ca pourra éviter que la personne qui étudiera ton dossier se dise "ok, il a commencé en janvier, mais c'était en quelle année).
Bonjour Marine,
Alors ta date de naissance n'est pas demandée, donc tu peux l'enlevée.
Je vois que dans ta partie éducation, tu as parcouru une bonne partie des universités parisiennes, c'est marrant .
Pour ton passage au lycée, ton niveau d'éducation n'est-il pas un bac ? Si tu ne l'as pas obtenu, tu peux toujours indiquer à la place : niveau d'étude : baccalauréat littéraire (diplôme non obtenu).
C'est ça ton niveau d'éducation (et je pense que tu as obtenu ton bac vu que tu intégrait Paris 1 quelques mois plus tard.
Tu n'as pas besoin d'indiquer le nom de ton professeur tuteur .
Pour tes périodes d'inactivité, ça serait bien d'indiquer où tu étais. Parce qu'être en vacances estivale en Irak, en Guinée ou en France, ça n'est pas la même chose, être au chômage au Japon, ça n'est pas la même chose que l'être en France. Donc il vaut mieux indiquer la ville (ou au moins le pays) dans ce cas là.
Bonjour Marion
Pour les fois où tu ne bossais qu'un mois, tu peux mettre juste août 2012 je pense.
Alors pour ta partie Master 1 Master 2, c'est un tout petit peu le bordel.
D'une part, tu n'as pas forcément besoin d'indiquer les matières que tu suis. Ils demandent le domaine de diplôme et les formations supplémentaires (genre si tu suis un truc particulier en plus, mais là, ça semble être juste l'ensemble de tes matières).
Voici ce que je ferais si j'étais toi (ensuite, tu peux aussi garder ta version si tu le sens mieux, il convient je largement je dirais) :
Universite catholique de l’ouest – angers (France) › de septembre 2012 à aujourd’hui
Master 2 Ingénierie des ressources humaines (En cours d’obtention)
Prix : Mémoire de recherche de Master 1 : « La progression de carrière des femmes : la question de l’attribution » - Mention Très Bien
Formation supplémentaire : Master 1 ingénierie des ressources humaines obtenu en juin 2014 - mention très bien.
Université du Québec à Rimouski - Rimouski (Canada) de janvier 2014 à juin 2014
Semestre d'échange universitaire dans le cadre du Master 1 à l'Université Catholique de l'Ouest.
Mention A
Maîtrise de Gestion des Personnes en Milieu de Travail
Université Montesquieu bordeaux IV – Pessac (France) › de septembre 2011 à juin 2012
Master 1 Droits européens
Université d’Angers – Angers (France) › de septembre 2008 à juin 2011
Licence de droit
Et pour les stages, tu les indiques dans la partie consacrée aux expériences pro. Si tu veux en premier point, tu peux mettre genre "stage lié aux études"...
Pour ton Master 1 en droit européen, est-ce que tu as obtenu ton année ou non. Si ça n'est pas le cas, tu peux mettre genre "diplôme non obtenu" ou "année non obtenue".
Par contre, tu n'as pas mis tes autres diplômes obtenus avant (en particulier un bac ou ton brevet par exemple). Tu devrais au moins indiquer ton bac.
Pour la forme : les villes comme les pays prennent des majuscules .
Dans les expériences pro, pour le terme bnssa, tu dois expliquer ce que cela signifie. Si je ne vois même pas à quoi ça ressemble, l'agent canadien qui étudiera ton dossier non plus .
Le reste me semble bien en tout cas
Salut Flo,
Alors pour la partie consacrée aux expériences pro, tu mets à la place Work Experience. Pour la partie éducation, c'est Education. cf. Resume
Pour le volontariat, il faut mettre "Volunteer Experience"
Pour ton actuelle situation, je suivrais simplement le même gabarit que le reste (mais là, je pinaille...):
Unemployed - Nantes, France - since April 2014.
Sinon, l'ensemble semble bon.
- 23/11/14, 19:30 #1409
- 24/11/14, 00:46 #1410Un grand merci pour tes conseils qui permettent de rassurer sur la validité des papiers que l'on a à rendre Plus qu'à attendre qu'ils libèrent les 1200 places maintenant! Merci encore
- 24/11/14, 14:57 #1411
- 24/11/14, 16:00 #1412
- 25/11/14, 10:40 #1413Bonjour Marie,
Merci de ces précieuses informations. Oui j'ai pas mal vadrouillé entre les différentes universités. Après avoir parcouru Paris, je me suis dit qu'il était temps de voir plus grand !
J'ai effectivement eu mon bac, je vais le rajouter de ce pas.
À part ça, mon cv est-il conforme ?
Merci encore !
- 26/11/14, 14:13 #1414
- 27/11/14, 18:01 #1415Bonjour pouvez-vous m'aider,
Qu'en pensez-vous?
Lyon...Pierre Bachelet
Tél : +33. (0)7.78XXXX
E-mail : pierre.bachelXXXXX
Éducation
Université ClaudeBernard Lyon 1, Lyon, France, Septembre 2014 à Présent
Master 2 « Management des PME (Petites et moyennesentreprises) et des ETI (Entreprises de taille intermédiaire) internationales »en alternance (contrat de professionnalisation), obtention prévue en Septembre2015.
Université Lyon 2,Lyon, France, Septembre 2013 à Mai 2014
Master 1 « Économie et Management »
Université d’Ottawa,Ottawa, Canada, Septembre 2012 à Mai 2013
Année d’échange pour la dernière (3ème) année delicence.
Université Lyon 2,Lyon, France, Septembre 2010 à Mai 2013
Licence « Économie et Gestion » (Mention assezbien)
Lycée René Cassin,Tarare, France, Juin 2010
Baccalauréat Scientifique
Expériencesprofessionnelles
CIDIAL (CentraleIndépendante de Distributeurs Alimentaires), Acheteur (en alternance), Alès,France, Septembre 2014 à Septembre 2015
- Création d’une base de données regroupantl’ensemble des informations relatives aux achats des adhérents de la centrale
- Sélections des fournisseurs
- Négociations avec les fournisseurs
- Veille marketing sur les tendances du marché
Nepsod Evolution(Centre de formation-conseil), Stagiaire « Assistantétudes et développement », L’Arbresle, France, Mai à Juillet 2014
- Recherche surles axes de développement pédagogique
- Développementdu packaging des offres de formation
- Réalisation d’uneétude de marché
Période de vacancesuniversitaires, Voyages (Juillet à Septembre 2014)
- Ottawa, Canada, Juillet 2014
- Thaïlande, Bangkok et Laos, Vientiane, Août 2014
Restaurant Quick, Employépolyvalent, Lyon, France, Mai à Août 2013
- Production des burgers en cuisine
- Prise et assemblage des commandes
- Assistant dans la formation de nouveaux employés
Période de vacancesuniversitaires, Lyon, France, Mai à Novembre 2012
McDonald’s, Employépolyvalent, Civrieux-d'Azergues, France, Juillet et Août 2011
- Production des burgers en cuisine
- Prise et assemblage des commandes
Emploi saisonnier, cueillettede cerises, Lozanne, France, Juillet 2010
Période de vacances,Voyage, New York et San Francisco, Etats-Unis, Août 2010
Bénévolat
CollègeVictor Grignard, Tuteuren Mathématiques, Lyon, France, Septembre 2011 à Juin 2012
Cours de soutien en mathématiquespour une élève, via le programme « Zup de Co »
BLUESFEST, Guichetier chargé d’accueil, Ottawa, Canada, Juillet2013
- Création d’une base de données regroupantl’ensemble des informations relatives aux achats des adhérents de la centrale
- 01/12/14, 02:10 #1416Bonsoir à tous, vous allez me dire que je suis en avance mais tant pis... ^^ Je viens de finir mon Cv au format canadien et je voulais savoir si il y avait des choses à modifier .. Merci
Prénom nom
Addresse
**/**/**/**/**
.....................@gmail.com
Éducation
Centre de formation « XXXXXX », Ville, France, de septembre 2012 à juin 2013.
· Certificat d’Aptitude Professionnelles au métier de coiffeur, obtenu.
Centre de formation « XXXXXXXX », Ville, France, de janvier 2011 à juin 2011.
· Préparation au permis de conduire, obtenu.
Institut Technique de la Communauté Française, Ville, Pays, de septembre 2006 à juin 2007.
Lycée Professionnel « XXXXXXXX », Ville, France, de Septembre 2005 à juin 2006.
Collège « XXXXXXX », Ville, France, septembre 2001 à juin 2005.
Expérience professionnelle
Hypermarché XXXXXX, hôte de caisse, Ville, France, de février 2014 à décembre 2014.
· Accueillir le client et enregistrer la vente d'articles (lecture de codes-barres,
Saisie des prix, ...).
· Effectuer les opérations d'encaissement.
· Renseigner le client sur les services complémentaires à la vente (remise, livraison, crédit gratuit, carte de fidélité, ...).
· Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse.
En recherche d’emploi du 28 janvier au 12 février 2014, Ville, France.
Société XXXXX, chauffeur-porteur funéraire, Ville, France, d’août 2013 à janvier 2014.
· Transport de corps avant et après mise en bière (jours et nuits).
· Astreintes et réquisitions (week-ends et nuits).
· Mises en bière, cérémonies religieuses et civiles, démarches administratives pour les pompes funèbres : XXX, XXXX, XXXXX, XXXXXX, XXXXXXX.
Hypermarché XXXXXX, hôte de caisse, Ville, France, de juillet 2013 à octobre 2013.
Salon de coiffure « XXXX », stagiaire, Ville, France, de mars à mai 2013.
Salon de coiffure « XXXXXX», stagiaire, Ville, France, de octobre à décembre 2012.
Société XXXXXX, chauffeur-porteur funéraire, Ville, France, de juillet 2012 à décembre 2012.
Hypermarché XXXXX, hôte de caisse, Ville, France, de juillet 2011 à janvier 2012.
Restaurant « XXXXXXXX », stagiaire serveur/barman, Ville, Nord, France, février 2011.
· Dressage des tables.
· Accueillir la clientèle.
· Prendre les commandes.
· Effectuer le service.
· Encaisser les commandes.
· Entretien de la salle de restauration et du bar.
En recherche d’emploi, Ville, France, d’octobre 2010 à janvier 2011.
Divers exploitations de la région Champagne-Ardenne, Travailleur Agricole, Ville, France, du 21/09/10 au 01/10/10
· Coupe du raisin, pour la production de champagne.
Hôtel XXXXXX, serveur/barman, Ville, France, d’avril 2010 à août 2010.
· Dressage des tables.
· Accueillir la clientèle.
· Prendre les commandes.
· Effectuer le service.
· Encaisser les commandes.
· Entretien de la salle de restauration et du bar.
- 02/12/14, 15:12 #1417Bonjour, vu que je viens juste d'apprendre que j'avais une place dans les quotas, je suis en train de faire mon CV. J'aurais besoin d'un avis, je ne le mets pas en entier parce qu'il y a juste la dernière année qui me pose problème :
Traductrice indépendante (Ville, France) d'octobre 2013 à aujourd'hui
- Traductions dans les combinaisons linguistiques anglais-français et espagnol-français, principalement dans les domaines juridique et financier (contrats, documents pour des notaires, bilans, états financiers) mais également dans les domaines marketing (sites internet, descriptions de produits).
- Activité professionnelle menée en parallèle d'une immersion au Royaume-Uni (voir point suivant) et d'une recherche d'emploi en France.
Entreprise, Vendeuse en librairie (Ville, Royaume-Uni) de mars 2014 à juin 2014
- Emploi dans le cadre d'une immersion de 6 mois au Royaume-Uni (de janvier à juin 2014).
- Accueil physique des clients, conseils, encaissements, gestion des stocks.
En fait ce qui me pose problème, c’est la clarté. Je suis traductrice freelance depuis octobre 2013. Entre janvier et juin 2014, j’étais au Royaume-Uni où j’ai continué mon activité de traductrice mais j’ai aussi travaillé entre mars et juin dans une librairie. Depuis juillet 2014, je suis de retour en France où je suis toujours traductrice tout en cherchant un autre emploi.
Est-ce que ça serait mieux de séparer mon immersion totale au RU de mon emploi là-bas ?
Et sinon, dans la partie Éducation : dois-je mentionner brièvement le contenu de mon master ou pas (du coup ça serait dans le point « formation ») ? Le bac, on le mentionne ? (désolée si ces questions ont déjà été posées, je n'ai pas lu tout le sujet...)
Avec de l'avance, merci beaucoup !
- 04/12/14, 16:38 #1418Coucou les chéris !
Pour moi aussi une place vient de se libérer. Du coup j'ai besoin de vos avis sur mon CV avant de l'envoyer !
Merci d'avance !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Simon XX
Adresse
Tél:
Email:
Éducation
Cours Bessil - Montpellier (France) - Septembre 2007 à Juin 2010
Niveau d’éducation : Aménageur d’espace intérieur (Niveau III (bac+2) homologué)ISCOM- Montpellier (France) - Septembre 2005 à Juillet 2007
Prix: Major de promotion
Niveau d’éducation : Brevet Technicien Supérieur en Communication des Entreprises
Lycée Internationnal Cevenol - Le Chambon-sur-Lignon (France)- Septembre 2003 à Juillet 2005
Niveau d'éducation : Baccalauréa tÉconomique et Social, option Économie approfondie
Prix: Mention assez bienExpérience professionnelle
Rubio Architectes - Architecte d'intérieur - Montpellier (France) - Juin 2010 à aujourd'hui
- Création de concepts architecturaux
- Élaboration de pièces graphiques et administratives
- Suivi de chantier
Rubio Architectes - Architecte d'intérieur (stagiaire) - Montpellier (France) - Juillet 2009 à Août 2009
- Élaboration de planches de style et tendance
- Dessin d'intention et d'image 3D
Photo Azur - Développeur photographe - Grasse (France) - Juin 2008 à Septembre 2008
- Réception des clients et traitement de leur demande
- Développement et tirage de pellicules
Banque Socredo - Assistant chargé de communication - Papeete (Tahiti)- Juillet 2007 à Août 2007
- Amélioration de la communication interne
- Organisation d’événement interne
- Création d'espaces publicitaire
Intermarché - Employé de libre service - Peymenade (France) - Juillet 2006 à Août 2006
- Réception des produits
- Réapprovisionnement et mise en rayon
- Caissier
Restaurant "ChezLucio"- Serveur en salle - Grasse (France) - Juillet 2005 à Août 2005
- Réception des clients
- Prises de commande
- Service en salle
Botanic- Employé de rayon animalerie - Mouans-Sartoux (France) - Juillet 2004 à Août 2004
- Réception des produits
- Réapprovisionnement et mise en rayon
- Caissier
- Création de concepts architecturaux
- 04/12/14, 18:03 #1419
- 13/12/14, 14:16 #1420Cette discussion sur les CV pour la demande de PVT 2014 a été fermée suite aux dernières consignes affichées par Citoyenneté et Immigration Canada sur son site Internet : Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
Des changements sont prévus pour le PVT 2015, vous pouvez retrouver tous nos conseils pour votre CV pour le PVT Canada (le Stage et le JP aussi) pour le quota 2015 sur cette news : Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada 2015
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.