Bonjour à tous,
Pour la section Scolarité
de notre fameux formulaire

:
J'ai réalisé un Bachelier et un Master. En Belgique les deux sont dissociés. Mon dernier diplôme concerne deux années d'études...donc je mets les dates
de début et
de fin
de ces années j'imagine...Sauf que plus haut je vois que certains conseillent
de mettre les 5 ans...que préconisez-vous?
Ensuite mon deuxième souci : pour le domaine d'étude : seul endroit où je peux mettre que c'est une maîtrise...mais il n'y a même pas la place pour mettre l'intitulé complet
de ma section (même sans rentrer dans les détails...le nom "raccourci" : Maîtrise en sciences
de l'environnement). Quelqu'un a une solution?
Pour la section emploi :
Doit-on inclure les emplois en tant que salarié uniquement ou les emplois en tant qu'étudiant également ? Quand est-il des stages ? Dans la logique ces derniers ne sont pas un emploi (pas
de rémunération).
Merci d'avance...les questions se bousculent et votre aide est toujours précieuse et tellement efficace.
Bonjour à tous,
j'aurais quelques questions:
Pays
de résidence antérieur:quel est le statut d'un WHV en Australie? Autre ou Travailleur
Dans la scolarité, qu'entendent ils par domaine d'étude Le titre
de mon diplôme ?? si oui je n'ai pas assez d'espace pour l'inscrire. Diplôme
de conducteur des travaux publics, c'est un bac+2 et non un BTS OU IUT.
Pour la section emploi, avec mes nombreuses expériences et stages, il me faut plus d'espace. Je dois recrée une feuille excel dans le même format, ou existe t'il des annexes ou j'inscrit juste
de ce référer à mon CV (une douzaine en comptant les stages)
Merci beaucoup du temps que vous prenez pour nous répondre.
Bonjour à tous,
j'aurais quelques questions:
Pays
de résidence antérieur:quel est le statut d'un WHV en Australie? Autre ou Travailleur
Dans la scolarité, qu'entendent ils par domaine d'étude Le titre
de mon diplôme ?? si oui je n'ai pas assez d'espace pour l'inscrire. Diplôme
de conducteur des travaux publics, c'est un bac+2 et non un BTS OU IUT.
Pour la section emploi, avec mes nombreuses expériences et stages, il me faut plus d'espace. Je dois recrée une feuille excel dans le même format, ou existe t'il des annexes ou j'inscrit juste
de ce référer à mon CV (une douzaine en comptant les stages)
Merci beaucoup du temps que vous prenez pour nous répondre.