Bonjour à tous,
Pour la section Scolarité de notre fameux formulaire

:
J'ai réalisé un Bachelier et un Master. En Belgique les deux sont dissociés. Mon dernier diplôme concerne deux années d'études...donc je mets les dates de début et de fin de ces années j'imagine...Sauf que plus haut je vois que certains conseillent de mettre les 5 ans...que préconisez-vous?
Ensuite mon deuxième souci : pour le domaine d'étude : seul endroit où je peux mettre que c'est une maîtrise...mais il n'y a même pas la place pour mettre l'intitulé complet de ma section (même sans rentrer dans les détails...le nom "raccourci" : Maîtrise en sciences de l'environnement). Quelqu'un a une solution?
Pour la section emploi :
Doit-on inclure les emplois en tant que salarié uniquement ou les emplois en tant qu'étudiant également ? Quand est-il des stages ? Dans la logique ces derniers ne sont pas un emploi (pas de rémunération).
Merci d'avance...les questions se bousculent et votre aide est toujours précieuse et tellement efficace.
Bonjour à tous,
j'aurais quelques questions:
Pays de résidence antérieur:quel est le statut d'un WHV en Australie? Autre ou Travailleur
Dans la scolarité, qu'entendent ils par domaine d'étude Le titre de mon diplôme ?? si oui je n'ai pas assez d'espace pour l'inscrire. Diplôme de conducteur des travaux publics, c'est un bac+2 et non un BTS OU IUT.
Pour la section emploi, avec mes nombreuses expériences et stages, il me faut plus d'espace. Je dois recrée une feuille excel dans le même format, ou existe t'il des annexes ou j'inscrit juste de ce référer à mon CV (une douzaine en comptant les stages)
Merci beaucoup du temps que vous prenez pour nous répondre.
Bonjour à tous,
j'aurais quelques questions:
Pays de résidence antérieur:quel est le statut d'un WHV en Australie? Autre ou Travailleur
Dans la scolarité, qu'entendent ils par domaine d'étude Le titre de mon diplôme ?? si oui je n'ai pas assez d'espace pour l'inscrire. Diplôme de conducteur des travaux publics, c'est un bac+2 et non un BTS OU IUT.
Pour la section emploi, avec mes nombreuses expériences et stages, il me faut plus d'espace. Je dois recrée une feuille excel dans le même format, ou existe t'il des annexes ou j'inscrit juste de ce référer à mon CV (une douzaine en comptant les stages)
Merci beaucoup du temps que vous prenez pour nous répondre.