Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 91 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #281
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Ils faut attendre, le site est peut être en maintenance.

  2. #282
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Pareil lorsque j'essaye de me connecter à mon compte kompass sa me met invalide. Doit on créer un nouveau compte kompass sachant que je l'ai créée en décembre 2013?

    Merci

    dans le doute j'ai même fais mot de passe oublié pour qu'on me renvoie par mail un mot de passe cependant même l'adresse mail n'est pas reconnu!!!

  3. #283
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de chabbi
    Salut,

    Pareil lorsque j'essaye de me connecter à mon compte kompass sa me met invalide. Doit on créer un nouveau compte kompass sachant que je l'ai créée en décembre 2013?

    Merci

    dans le doute j'ai même fais mot de passe oublié pour qu'on me renvoie par mail un mot de passe cependant même l'adresse mail n'est pas reconnu!!!
    Tu ne dois surtout pas recréer de compte, le tiens est toujours actif je viens d'y répondre juste au dessus ! Inutile de vous stresser, nous sommes le 1er janvier le site est peut être en maintenance.

  4. #284
    Avatar de Toniopicot
    Anthony 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je ne parviens pas à me connecter non plus !!!

  5. #285
    Avatar de chabbi
    Messaoud 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Merci Florian avec le stress j'allais recréer un compte . thank's

  6. #286
    Avatar de CharlotteJeremy
    Charlotte 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Pareil, nous voulions créer nos comptes aujourd'hui et impossible de se connecter.. Bizarre, normalement quand le site est en maintenance, il ya un petit message.. J'espère que ce n'est rien de grave !

  7. #287
    Avatar de Lalo
    Lola 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Idem pour moi, je réessayerais demain. No PANIC


  8. #288
    Avatar de Fabi1pot
    44 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Salut a tous, peut ont créée notre compte compass des maintenant pour les français ?

  9. #289
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    pareil pareil..... j'espère que comme tu dis, ce n'est qu'un problème de maintenance..parce que j'allais commettre l'irréparable, même si en tapant recréer compte c'est de tout façon aussi impossible, il y a un message d'erreur.

    si on a tous bien eu le message de confirmation avec numéro de dossier, c'est bien qu'on a pas fait de bourde, mais c'est tout de même stressant, bref, réessayons demain, si ca merde tjs va y avoir une rafale de mails ici!

    merci pour votre aide et bonne année !

  10. #290
    Avatar de youngfrench
    41 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    bonjour
    j'ai une question concernant le cv
    peut on modifier l emplacement de la date sur le cv
    comme l ambassade l indique

    Veuillez commencer par votre expérience professionnelle la plus récente.

    (Employeur) (Titre de l

  11. #291
    Avatar de youngfrench
    41 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    Message de youngfrench
    bonjour
    j'ai une question concernant le cv
    peut on modifier l emplacement de la date sur le cv
    comme l ambassade l indique

    Veuillez commencer par votre expérience professionnelle la plus récente.

    (Employeur) (Titre de l

    Peut on mettre la date a gauche au lieu de la droite comme l ambassade l indique
    doit on mettre les jours precis ou le mois suffit ?

  12. #292
    Avatar de mnyloko
    Marny 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai essayé de créer mon compte Kompass aujourd'hui mais il y a une erreur sur le site.
    Je n'ai pas lu tout les commentaires et peut être que je répète un problème déjà soulevé, mais avez vous déjà rencontré ce problème ?
    Que faire

    Merci

  13. #293
    Avatar de hanayaka
    Déborah 34 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Message de mnyloko
    Bonjour

    J'ai essayé de créer mon compte Kompass aujourd'hui mais il y a une erreur sur le site.
    Je n'ai pas lu tout les commentaires et peut être que je répète un problème déjà soulevé, mais avez vous déjà rencontré ce problème ?
    Que faire

    Merci

    Hello oui ne t'inquiètes pas, problème général. Essaie demain, ça doit être un petit bug temporaire

  14. #294
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de fdaminato
    Ils faut attendre, le site est peut être en maintenance.
    C'est probablement ça. Il n'est pas possible de s'enregistrer non plus.

  15. #295
    Avatar de Hash
    33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    Salut à tous je profite de passer par pvtistes pour vous souhaiter une très bonne année 2014 beaucoup de bonne choses à tous!!

    En ce qui concerne les documents requis pour la demande, pour le passeport l'ambassade à ecrit " il doit renfermer au moins une page vierge autre que la dernière page." (quelqu'un peut m'expliquer ce que ca veut dire), est-ce qu'il faut avoir en plus de la page principal une page vierge ou est tamponné les visas ou c'est autres chose?? :-/
    Merci


  16. #296
    Avatar de ChloeMinipouss
    Chloé 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous et bonne année 2014 avant tout !

    Je viens d'essayer de créer un compte Kompass également (il est 00:43 donc le 02 janvier, je suis plutôt couche tard) et c'est toujours le message d'erreur qui apparaît immédiatement (support contains no elements), donc impossible de faire quoi que ce soit. J'ai envoyé une requête technique.

    On pourrait se tenir au courant sur le forum dès que l'erreur est corrigée ?

    Merci et bonne nuit !

  17. #297
    Avatar de AnaD
    Anaïs 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Sachant qu'il reste 325 places pour le JP est-il toujours possible de postuler même si les 2 étapes sont passées?

    Je vous remercie.

  18. #298
    Avatar de Florence18
    Florence 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis candidate au PVT et j'ai essayé de me connecter à mon compte Kompass que j'avais créé en Decembre, mais ils me disent que mon email/mot de passe sont invalides...

    J'ai envoyé une demande d'aide sur le site mais j'espère que les comptes créés en 2013 n'ont pas été supprimés... D'autres personnes dans mon cas?

  19. #299
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Florence18
    Bonjour,

    Je suis candidate au PVT et j'ai essayé de me connecter à mon compte Kompass que j'avais créé en Decembre, mais ils me disent que mon email/mot de passe sont invalides...

    J'ai envoyé une demande d'aide sur le site mais j'espère que les comptes créés en 2013 n'ont pas été supprimés... D'autres personnes dans mon cas?
    Il semblerait que tout le monde soit dans le même cas. Il faut donc attendre un peu.
    Le site est probablement en maintenance.
    Il est également impossible de créer un compte Kompass actuellement.

    Message de AnaD
    Bonjour ,

    Sachant qu'il reste 325 places pour le JP est-il toujours possible de postuler même si les 2 étapes sont passées?

    Je vous remercie.
    Tant que la catégorie est ouverte, tu peux postuler.
    Tu seras soit dans les quotas si des places sont encore disponibles (car le nombre de places n'a pas été actualisé depuis le 17 décembre), soit sur liste d'attente et il te faudra attendre que d'éventuelles places se libèrent.

    Donc si tu veux postuler, vas-y ne tarde pas trop.


  20. #300
    Avatar de cicarlier
    33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de chabbi
    Salut,

    Pareil lorsque j'essaye de me connecter à mon compte kompass sa me met invalide. Doit on créer un nouveau compte kompass sachant que je l'ai créée en décembre 2013?

    Merci

    dans le doute j'ai même fais mot de passe oublié pour qu'on me renvoie par mail un mot de passe cependant même l'adresse mail n'est pas reconnu!!!

    Idem pour moi, je ne trouve pas ça très rassurant. Pourtant j'avais bien rempli toutes les étapes. Et impossible de recréer un compte Kompass, une page d'erreur d'affiche !

Page 15 sur 91 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...