CharlesP31
16/10/25, 19:05
2
0
Bonjour,

Je réside actuellement dans un appartement que je vais rendre d'ici 3 mois afin de m'installer chez mes parents avant de partir en Corée du Sud.
Beaucoup de documents demandent une adresse, je saisi donc à chaque fois mon adresse actuelle (obligatoire par exemple pour recevoir le bulletin n°3 du casier judiciaire)

Je me demande simplement, sur quel formulaire les personnes qui délivrent le VISA se basent-ils pour envoyer le VISA. J'ai en effet peur que les délais de traitement de mon dossier s'allongent et qu'ils m'envoient le VISA à mon adresse actuelle, que j'aurai quitté pour m'installer chez mes parents.

Pour le moment, j'ai indiqué dans le VISA application form mon adresse actuelle, et celle de mes parents dans le champ "Home country adress of the applicant".
J'ai aussi indiqué l'adresse de mes parents dans le Liability Waiver, car de ce que j'ai compris, ils se basent sur ce document pour nous renvoyer notre passeport, et notre VISA.

Savez-vous s'il y a d'autres documents où je dois mettre l'adresse de mes parents ?

Merci pour vos réponses !
Réponses
  1. EnolaDLT
    17/10/25, 10:26
    Hello,

Oui, le KVAC se base sur l'adresse fournie sur le Liability Waiver, c'est ici seulement que tu dois mettre l'adresse de tes parents.
  2. CharlesP31
    17/10/25, 10:35
    Okay, je vais faire ça
    Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans