MaximeBrookes
31/07/25, 10:34
4
0
Bonjour

Je m’appelle Maxime et je suis actuellement en train de compléter mon dossier de demande de visa (PVT), j'en suis à l'étape du " Visa Application Form To Enter Japan ", et au sein de ce document, il y a quelques lignes qui me paraissent un peu floues. J'ai effectué quelques recherches mais sans trop de résultats, je me tourne donc vers vous pour m'aider Les problèmes rencontrés sont sur les lignes suivantes :

- Certificate of Eligibility No : ( Je suis réellement perdu sur celui ci haha )

- Purpose of visit to Japan / Status of residence : ( pour le moment j'ai noté " WORKING HOLIDAY VISA ", mais je ne suis pas sûr si cette infos correspond bien )

- Intended lenght of stay in Japan : ( J'ai lu des personnes ayant mis " ONE YEAR ", et d'autres " 365 DAYS ", donc c'est vrai que celui ci ma mis un doute )

Merci d'avances de vos retours, je vais bien sur en attendant continuer mes recherches, je suis peut être passer à côté !

Maxime
Réponses
  1. EnolaDLT
    31/07/25, 13:18
    Hello,

Pour le Certificate Of Eligibility, les pvtistes ne sont pas concernés donc tu peux laisser vide
    Purpose of visit tu peux mettre work and holiday oui
    Pour la dernière question, moi j'avais noté 12 months je crois, donc en vrai peu importe. De toute façon si tu as le moindre doute tu peux laisser vide et demander le jour du rendez-vous, c'est ok.
    1
  2. MaximeBrookes
    31/07/25, 13:26
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Pour le Certificate Of Eligibility, les pvtistes ne sont pas concernés donc tu peux laisser vide
    Purpose of visit tu peux mettre work and holiday oui
    Pour la dernière question, moi j'avais noté 12 months je crois, donc en vrai peu importe. De toute façon si tu as le moindre doute tu peux laisser vide et demander le jour du rendez-vous, c'est ok.
    Super ! Merci beaucoup pour le retour rapide
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans