Je viens d'appeler le consulat pour avoir des infos, et ils m'ont dit qu'il restait 300 places...
En fait, c’est logique si les quotas n’ont pas été augmentés comme convenus à 700 places…
Deeplomacy disait que 170 PVT avaient déjà été délivrés donc 500-170 (on arrondit à 200) = 300 places restantes comme
Vinzou l’a mentionné. Sachant que l’on est fin avril ça fait approximativement 75 PVT obtenus/mois. N.B. : ça reste un calcul très grossier, donc à prendre avec des pincettes
Hello todos !
Je viens d'avoir mon rdv ! J'ai appelé le consulat pour savoir où en était mon dossier et là, patatra, la dame me dit qu'ils ne l'ont pas... Bon, je commence à un peu à paniquer (je suis censée partir pour le 26 mai) puis finalement elle me rappelle pour me dire qu'ils l'ont finalement retrouvé et que j'ai droit à mon rdv
Tout ça pour dire : ne désespérez pas (bon ça n'équivaut quand même pas au stress de la demande du pvt pour le Canada...) ! Bonne chance à tous et bon voyage surtout
Ouf, soulagement pour le rendez-vous ! Je suis contente pour toi : bientôt le grand départ alors !
Bonjour !
2 Visas viendront s'ajouter bientôt si tout va bien
Nous avons envoyé notre dossier le 18 avril pour un départ le 9 juin ! En espérant avoir des nouvelles pas trop tard mais si j'ai bien compris on aura certainement notre RDV que fin mai A peine stressant
N'hésites pas à les appeler — comme l'a fait
JLM — pour savoir si ils ont bien reçu ton dossier ! Dans la foulée, ils te donneront peut-être ton rendez-vous