Lilou
16/02/15, 09:45
9 005
3 244
shutterstock_202893955.jpg
Les gouvernements brésilien et allemand ont annoncé ce week-end qu'ils souhaitaient mettre en place un Programme Vacances-Travail valide pendant une durée d'un an et proposé aux jeunes des deux pays âgés de 18 à 30 ans.

Dans le texte (Brasil e Alemanha se comprometem a facilitar visto de trabalho entre os dois países), aucune mention n'est faite au sujet du PVT France-Brésil mais si les négociations brésiliennes reprennent, peut-être que c'est de bon augure pour les candidats français qui attendent impatiemment le PVT Brésil depuis 1 an et demi.

Evidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.
1
Réponses
  1. g0ten
    18/02/15, 12:14
    le PVT entre Brésil et Allemagne en est a quel stade ??? Est'il plus ou moins avancé que celui avec la france ???
  2. Lilou
    13/03/15, 12:45
    Message de g0ten
    le PVT entre Brésil et Allemagne en est a quel stade ??? Est'il plus ou moins avancé que celui avec la france ???
    Pour le moment aucune info mais la signature est très récente donc j'espère bien que le nôtre arrivera plus vite
    1
  3. Soufyane
    15/03/15, 17:18
    Je suis trop presser que le PVT Brésil soit mis en place mais une question Julie il peuvent nous faire attendre deux ans pour que le PVT Brésil puissent voir le jour ?????
  4. Lilou
    08/04/15, 16:03
    Message de Soufyane
    Je suis trop presser que le PVT Brésil soit mis en place mais une question Julie il peuvent nous faire attendre deux ans pour que le PVT Brésil puissent voir le jour ?????
    Je ne sais vraiment pas... On va surveiller et on espère que ça ne s'éternisera pas
  5. qutais763
    08/05/15, 09:46
    haha, je trouve l'allemagne, je suis bien intéressé !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans